windows 10 telecharger page web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

windows 10 telecharger page web



  1. #1
    maros

    windows 10 telecharger page web


    ------

    bonjour
    j'utilise microsoft edge je veux charger des fichiers à partir de page web donc quand je suis dans l'explorateur j'appuie sur " Telechargements et depuis quelques jours le fichier ne se charge plus je ne le retrouve pas dans les telechargements que faire ?
    merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : windows 10 telecharger page web

    Ce n'est pas très clair ...
    Par défaut, les téléchargements se font dans ce répertoire Téléchargement (dans ton profil utilisateur c:\users\[nom_utilisateur]\Téléchargements)
    mais on peut aussi lui demander de nous demander où faire chaque téléchargement (ou définir un autre emplacement)
    Sinon, ton problème c'est qu'un fichier téléchargé a disparu ?

    donc éventuellement regarder dans la corbeille si il n'y est pas, ou le re télécharger (dans le menu "..." > téléchargement, il y a un historique des téléchargements qui t'indique où le fichier a été téléchargé, où il se situe sur ton pc, si il a été supprimé du répertoire de téléchargement, ...)

    Il se peut aussi que si il a été considérer comme "dangereux" il ai été supprimé automatiquement par windows/edge par sécurité.
    Il se peut aussi que le fichier se soit supprimé de lui même lors de son utilisation (c'est le cas de l'installeur de Acrobat Reader par exemple)

  3. #3
    maros

    Re : windows 10 telecharger page web

    merci beaucoup pour votre message et vos suggestions
    Pour clarififier mon pb : depuis peu quand j'essaie de charger une page web en clickant sur " telechargement " rien ne se passe et bien sûr je ne retrouve pas le fichier dans le dossier " telechargements " je vais regarder du coté de la " corbeille "
    merci

  4. #4
    vgondr98

    Re : windows 10 telecharger page web

    Combien d'espace libre avait-vous sur votre disque ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maros

    Re : windows 10 telecharger page web

    bonjour
    j'ai 90gb de disponible sur le disque C .
    merci

  7. #6
    umfred

    Re : windows 10 telecharger page web

    Je ne vois pas pas trop ce que tu veux dire par "charger une page en web en cliquant sur téléchargement" et ce que tu veux donc faire ?? un exemple concret stp
    comme j'ai dit téléchargement ca montre les fichiers téléchargés.

  8. #7
    maros

    Re : windows 10 telecharger page web

    bonjour
    je vais sur un site internet et je veux teleharger ce qui apparait à l'écran ; dois-je selectionner avant de clicker sur " telechargements ? Le telechargements de fichiers fonctionne correctement
    merci

  9. #8
    umfred

    Re : windows 10 telecharger page web

    de ce que je comprends tu veux faire une capture (image) du site, a passe par "Capture Web" ensuite tu peux ou choisir la partie qui t'intéresse ou toute la page. Après il faut l'enregistrer où tu veux.

  10. #9
    f6bes

    Re : windows 10 telecharger page web

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    bonjour
    je vais sur un site internet et je veux teleharger ce qui apparait à l'écran ; dois-je selectionner avant de clicker sur " telechargements ? Le telechargements de fichiers fonctionne correctement
    merci
    Bjr à toi, Tout ce que tu VOIS à l'écran n'est pas "télechargable".....en faire une " copie ". (capture d'écran)..c'est pas télécharger !
    Regarde dans tes "documents" , si il n'y a rien qui traine.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. télécharger toutes les images sur une page web
    Par invite29cd5032 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2014, 16h39
  2. Télécharger C/C++ avec windows xp ?
    Par invite92876ef2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2012, 20h19
  3. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...