Bonjour a tous !
Ma copine a eu le malheur de prêter son ordinateur portable a une amie, et quand nous l'avons récupéré, une belle surprise nous attendais...
En effet, le pc est infecté par un virus de type "BloodHound Morphine" qui est détecté par Norton AV et qui ouvre une fenêtre "Alerte Virus" sans arrêt mais il n'arrive pas a le supprimer, lequel paralyse bien la machine (envoie des msg via msn, ralenti IE), bref super !
J'ai essayé de le localiser et de le supprimer avec des programmes tels que : Norton AV, Antivir, Spybot Search & Destroy, Ad-Aware, a-squarred mais aucun n'arrive à resoudre le problème
Le virus s'est placé à cet endroit :
C:\Documents and Settings\Clemence\Local Settings\Tempory Internet Files\COntent.IE5\S1MF8DEZ\Xin stall[1].exe
Essayant de résoudre le problème, je suis allé sur différents forum avec des cas similaires, mais malgré différentes explications je n'ai toujours pas de solutions.
J'ai essayé de le supprimer manuellement mais en vain, idem en passant par en mode Sans échec et en lançant les mêmes programmes cités plus haut. Il revient toujours .
Comment éradiquer ce virus ?
Ce virus a-t'il un lien avec "Toolbar888" ? (une personne en parlé dans un autre forum et il me semble que ce pc l'a aussi)
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Si je n'y arrive toujours pas, a part formater, je n'ai plus d'idées ! (Mais bon, le virus aurait vaincu, pas top... )
-----