virus bloodhound
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

virus bloodhound



  1. #1
    invite8301854f

    virus bloodhound


    ------

    Bonjour a tous et bravo pour ce site...
    On peut dire que je débute sur internet ayant acquis le haut débit depuis peu .
    Voila mon soucis , depuis plusieur mois je me trimbale un fichier "ringtune.exe" suite à l'installation d'un programme fournit avec le CDrom de mon nouveau tel portable (Super ...)
    Jusqua maintenant , la consequence était l'ouverture d'une page web introuvable (ringingtone.net) à chaque ouverture de windows.
    Impossible d'effacer ce fichier à la main et ni AD aware ni Norton le pouvaient le capter...Aujourd"huit çc se complique ...Norton detecte un virus nommé Bloodhound.morphine qui s'est logé dans ce fichier Exe (Re Super...) Bien sur , il me dit "Acces to the file was denied" donc , il ne peut pas l'effacer.Comme si cela ne suffisait pas , en allant sur le site de symentec , je crois comprendre que les virus "bloohound" sont tout nouveau tout frais ...
    Que Faire??? La fenetre norton Hight risk s'affiche constament
    Comment supprimer ce fichier Ringtune.exe ?
    Merci d'avance a celui qui me repondra...

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : virus bloodhound

    tu ne peux pas supprimer ce programme car il est en cours d'execution. fait ctrl+alt+suppr, va dans l'onglet processus, selectionne le processus et supprime le. essaie ensuite de supprimer le fichier.

    si ca ne marche pas, meme chose mais en mode sans échec (F8 après le boot et avant l'écran de chargement de windows).

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    tethys

    Re : virus bloodhound

    en effet il faut arrete l'utilisation de ce fichier pour pouvoir le supprimer.