Comme je le disais tout à l'heure, je suis novice, soyez indulgents par rapport à ma manière de m'exprimer et aux termes choisis :

J'ai créé une une page avec une partie fixe (au-dessus à l'horizontale) dans laquelle j'ai insérer des liens ouvrant une page dans la partie en dessous. Jusque là tout va bien. Mais pour un des liens en questions, je voudrais que la page qui s'ouvre en dessous soit également avec une partie fixe (colonne à gauche par ex) et une partie qui change en fonction à sa droite. J'ai créé cette page de la même manière que les autres, en indiquant bien que le contenu des liens devaient s'ouvrir dans la "mainframe".
Le problème est le suivant : quand je visualise mon travail et que je clique sur un des liens de la colonne de gauche, le texte de la partie principale s'affiche sur tout l'écran et écrase donc ma colonne de gauche, qui pourtant devrait être fixe. Par contre, si je visualise directement à partir de cette page (sans tout ce qui précède), alors ça fonctionne, la colonne de gauche reste visible, et le texte dans la partie principale s'affiche à côté.

Voilà, j'espère m'être fait comprendre
Si quelqu'un pouvait m'aider...