Suis-je infecté ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Suis-je infecté ?



  1. #1
    invite0345d784

    Suis-je infecté ?


    ------

    Bonjour

    Depuis 2 jours j'ai des gros problèmes avec mon PC. Hier les applications ne se lançaient plus, dès que je lançais un jeu par exemple, l'écran basculait sur le jeu et revenait immédiatement sur le bureau. Lorsque je cliquais alors sur l'icone du jeu dans la barre des taches, l'écran basculait et revenait de nouveau et instantanément sur le bureau.
    J'ai désinstallé tous les programmes récents, maintenant le jeu marche mais lorsque je veux lancer Outlook ou de la musique, mon ordinateur se bloque, seule la touche windows fonctionne mais la souris, les flèches du clavier et toutes les autres touches sont bloquées et je dois redémarrer l'ordinateur en arrachant la prise. Je pense avoir été infecté d'un virus, mais après plusieurs scans de différents anti-virus, le problème n'est toujours pas reglé. Pouvez-vous m'aider ?

    Par avance Merci !

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : Suis-je infecté ?

    Salut!

    Je te conseillerais ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

  3. #3
    invite0345d784

    Re : Suis-je infecté ?

    J'ai suivi toute la procédure et ça n'a rien changé. En fait le seul problème qui subsiste est que lorsque je touche à un contrôle clavier comme le volume, ou les touches pour ouvrir messagerie, musique, etc., mon ordinateur se bloque.

  4. #4
    erik

    Re : Suis-je infecté ?

    J'ai suivi toute la procédure
    Bah non : il est indiqué que tu doit poster sous forme de pièce jointes les rapports de scan.
    Cela permettra aux quelques gourou informatique du forum de te dire si ta bécane est infectée ou pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Suis-je infecté ?

    Citation Envoyé par Burt67 Voir le message
    En fait le seul problème qui subsiste est que lorsque je touche à un contrôle clavier comme le volume, ou les touches pour ouvrir messagerie, musique, etc., mon ordinateur se bloque.
    Ah, voila un autre indice, tu as un clavier multimédia.... commence par réinstaller le pilote de celui-ci, voir si cela résoud le problème.

  7. #6
    invite0345d784

    Re : Suis-je infecté ?

    J'ai réinstallé le pilote mais cela n'a servit à rien. Tous les scans antivirus sont sans résultats, aussi je ne pense pas etre infecté mais je dois avoir un problème de configuration.

  8. #7
    invite275db609

    Re : Suis-je infecté ?

    Bonjour a tous

    Pourrais-tu poster les rapports comme demander dans la procédure préliminaire stp ...
    Ewido, n'est pas un antivirus, et hijackthis non plus ...

    @ bientot

Discussions similaires

  1. Suis-je infecté Docteur ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 16h32
  2. Suis-je infecté par un Rootkit ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 15h49
  3. suis-je infecté?
    Par invite51a3ca87 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 08h50
  4. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  5. A l'aide je suis infecté
    Par magmatic_rock dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 50
    Dernier message: 18/05/2006, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.