Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible



  1. #1
    Spongebob194

    Question Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible


    ------

    Bonjour,

    J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur un compte Instagram que je n’ai plus utilisé depuis longtemps, le problème est que j’ai fortement besoin d’y accéder le plus tôt possible et que malgré le fait que j’ai réinitialisé le mot de passe avec mon adresse mail ils me demandent un code qu’ils envoient à mon ancien numéro (numéro auquel je n’ai plus accès) ou alors d’autres codes que je ne sais pas du tout où trouver étant donné que cela fait très longtemps. Comment faire ?

    J’espère être sur la bonne catégorie du forum, merci et bonne journée

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible

    contacter le support d'instagram

  3. #3
    Spongebob194

    Re : Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible

    Justement j’ai tout essayé pour les contacter, j’ai vraiment l’impression qu’ils sont injoignables, j’ai même essayé avec facebook c’est la même chose, je n’ai trouvé aucun formulaire correspondant à mon problème et l’adresse mail du support instagram ne fonctionne plus

  4. #4
    umfred

    Re : Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible

    tu es passé par cette page https://www.instagram.com/hacked/ ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Spongebob194

    Re : Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible

    Oui mais ça me renvoie en boucle à la faq d’aide Instagram parce que le compte que je veux récupérer ne contient pas de photos de moi donc ils ne me laissent pas les contacter vu que je ne peux pas envoyer de selfie pour m’identifier

  7. #6
    umfred

    Re : Authentification à deux facteurs - compte Instagram inaccessible

    pourquoi tu ne peux pas envoyer de selfie? tu peux le faire, mais effectivement, ils ne pourront pas comparer avec tes photos publiés; mais ils ont peut-être d'autres procédures.
    Si tu arrives sur un formulaire de contact, indique dans le message le numéro de téléphone qui a été utilisé, en précisant que tu n'y a plus accès.
    Si tu as relié le compte insta à un compte facebook, tu devrais pouvoir te connecter en utilisant les identifiants FB
    Mais sinon, je crains que ce soit mort et que tu doives créer un nouveau compte.

    Peut-être essayé en contactant le DPO de Meta https://www.facebook.com/help/contact/540977946302970 (comment contacter Metat // Que faire si j'ai d'autres questions // j'ai encore une question sur la politique de confidentialité ..)
    Dernière modification par umfred ; 03/04/2023 à 17h25.

Discussions similaires

  1. Compte pirater Facebook authentification à double facteurs
    Par cyrinho79 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2022, 06h04
  2. Piratage compte GOOGLE avec double authentification. Possible? Faille?
    Par ojal2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/05/2020, 13h29
  3. Compte rendu de chimie (facteurs et catalyseurs)
    Par mangastar94 dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2013, 21h31
  4. Anova deux facteurs
    Par invite9e1a5c4f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 12h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...