Supprimer compte Facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dal3

------

Bjr, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voici ma question : j' ai un compte Facebook que je souhaiterais supprimer pour...en créer un nouveau. La suppression serait à priori possible. Je suis parvenu au stade où il est demandé pour quelle raison je souhaite en finir avec ce réseau social, plusieurs endroits à cocher j' ai opté pour " Je passe trop de temps dessus". Ensuite apparait de nombreux points et j' avoue que cela devient compliqué pour moi . J' ai cliqué sur l' un d' eux en pensant que la suppression de mon compte allait suivre mais, rien. Quelqu' un pourrait-il m' éclairer ? Merci.

-----

oualos

Re : Supprimer compte Facebook

Normalement tu peux poser la question directement à FB
    Lorsque tu cliques sur l'icône associée à ton compte en haut à droite et qui donc existe toujours, tu as une rubrique 'Aide et assistance'
    Là tu as le choix avec 'Espace assistance' ou 'Signaler un problème': de toute façon chaque fois que je m'en suis servi, il y a toujours eu une réponse

Dal3

Ah d' accord je vais essayer. Merci

champetre

Bonjour,

Tu peux,

MAIS

je l'ai fait, j'avais reçu l'acceptation, et plusieurs mois plus tard, c'était encore accessible, alors que ne voyais plus le compte dans la liste.

En fait, il est pratiquement impossible de supprimer totalement un compte sur fesse de bouc.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Dal3

J' ai donc procédé comme m' a suggéré "oualos mais aucune réponse. J' ai alors réitéré selon ce qui est indiqué et j' ai réussi ... de manière absolue ou en apparence si je me base sur ce que dit "champetre . Lorsque je fais une recherche Google en mettant les caractéristiques qui correspondent à mon compte ça apparait , quand je clic dessus ça bloque pour moi. Cela dit , je ne sais pas si je pourrais ouvrir un nouveau compte comme je le souhaitais

PaulineGard

Bonjour
    Voici les étapes pour supprimer ton compte Facebook :
    Connecte-toi à ton compte : Ouvre Facebook et connecte-toi.
    Accède aux paramètres : Clique sur la flèche en haut à droite de la page, puis sélectionne "Paramètres et confidentialité" et ensuite "Paramètres".
    Va dans "Vos informations Facebook" : Dans le menu à gauche, clique sur "Vos informations Facebook".

Choisis "Désactivation et suppression" : Tu y trouveras l’option pour désactiver ou supprimer ton compte.
    Sélectionne "Supprimer définitivement le compte" : Clique sur cette option, puis sur "Poursuivre la suppression du compte".
    Suis les instructions : Facebook te demandera de confirmer ta décision et de fournir une raison (que tu as déjà faite).
    Confirme la suppression : Une fois que tu as tout validé, tu devrais voir un message de confirmation.
    N’oublie pas que la suppression est définitive et que tu perdras toutes tes données. Si tu veux revenir en arrière, tu as un délai de 30 jours pour annuler la suppression.

Discussions similaires

1. Compte Facebook piraté
    Par Bussy77600 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2024, 13h32
  2. Compte Facebook pirate
    Par Bussy77600 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2022, 23h36
  3. Se connecter à messenger sans compte Facebook ios
    Par invite823dbee7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2017, 11h53
  4. desactiver mon compte facebook
    Par invite6a4bd3d8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 20h37
  5. Connexion impossible sur mon compte Facebook
    Par invite13ef0474 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2009, 12h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...