Compte Facebook piraté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Compte Facebook piraté

Bussy77600

Compte Facebook piraté

------

Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté, je ne peux plus me connecter.
    Mon adresse mail a été modifiée, et remplacée.
    Le contact avec Facebook, et les conseils d'aide sont extrêment compliqués, cela tourne en boucle.
    Je souhaite faire un signalement à Facebook, afin qu'il me débloque l'accès et que je puisse rétablir l'intrégrité.
    D'autre part j'aimerais savoir quels sont les risques encourus de cette situation.

Merci pour tout aide.

-----

umfred

Re : Compte Facebook piraté

https://www.facebook.com/help/121634...elpref=hc_fnav (accessible via le lien aide en bas de la page de connexion de fb)
    qui indique de passer par la page https://www.facebook.com/hacked pour signaler le piratage ?

Bussy77600

Bonjour,
    Je reviens poster la solution, qui peut servir à d’autres.
    Mon compte étant piraté et adresse mail changée, impossibilité de me connecter avec l’adresse mail.
    Mais le compte est toujours intitulé avec mon nom et prénom, l’idée m’est venue de tenter de me connecter avec ces infos. Et bingo, il m’a été proposé d’envoyer les informations sur une adresse mail. J’ai donc ressaisi mon adresse 2 fois, et étape 2 envoi d’une copie d’une pièce d’identité. J’ai reçu après vérification un mail avec un lien de réinitialisation. J’ai suivi la procédure jusqu’à l’accès à mon compte.
    Situation débloquée, possibilité d’interagir sur tous les paramètres et rétablir l’intégrité du compte.
    Bonne continuation.

umfred

donc supprimer l'adresse mail frauduleuse, déconnecter tous les appareils connectés à ton compte, etc ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    Elodiedsg

Bonjour,

Il m'arrive actuellement le même problème que toi ! C'est une vrai galère pour récupérer mon compte !
    Visiblement tu as trouvé la solution mais je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ton explication ^^, ( je suis peut-être un peu fatiguée). Pourrais-tu me détailler ce que tu as fait ? Ca m'aiderait peut-être à récupérer le mien ^^

umfred

Dans tous les cas, il faut commencer par aller sur l'adresse que j'ai indiqué https://www.facebook.com/hacked et indiqué que ton compte a été piraté; ensuite, il faut rentrer les infos pour identifier ton compte (ça demande le mail utilisé, ou le numéro de téléphone (et éventuellement le nom du compte semble aussi marché si j'en crois la réponse de Bussy (qui n'est pas revenu depuis l'année dernière) et après il faut suivre les indications demandées (dont l'envoi d'une copie d'une pièce d'identité)

Discussions similaires

1. Compte mail piraté ?
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2019, 11h48
  2. Affaire Facebook piraté. Où est le problème pour les abonnés ?
    Par Jeryko dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2018, 12h49
  3. compte facobook piraté
    Par jeanne08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/07/2014, 11h08
  4. ma page facebook à été piraté !!!
    Par invitece9ab846 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2012, 17h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...