YouTube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

YouTube



  1. #1
    johnpaul14

    YouTube


    ------

    Bonjour,
    Je vais vous exposer un problème qui se pose depuis 2 jours sur ma chaîne YouTube. Depuis 12 ans les commentaires que je postais pour certaines vidéos apparaissaient sous mon prénom et nom de famille (Francis LOPEZ) accompagnés de l'image de mon avatar. Depuis 2 jours, alors que je n'ai strictement rien fait pour ça, ils apparaissent sous l'alias "@johnpaul4784". J'ai regardé mon compte et je n'ai pas trouvé comment rétablir la configuration d'origine. Je dois admettre que je ne suis pas très doué et là je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Si quelqu'un a un conseil où une suggestion je serais ravi.
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    GBo

    Re : YouTube

    Je viens de poster un commentaire pour vérifier dans mon cas : moi ça m'affiche comme étant @<ancien_peudo>NNN, un moindre mal donc.

    Par contre j'ai l'impression qu'on peut le changer en allant sur :

    Personnalisation de la chaîne -> informations générales -> Identifiant

    "Choisissez votre identifiant unique en ajoutant des lettres et des chiffres. Vous disposez de 14 jours pour rétablir l'ancien identifiant. Les identifiants peuvent être modifiés tous les 14 jours. "
    "Les identifiants vous permettent de rechercher des créateurs et d'interagir avec eux sur YouTube. Ils sont uniques et courts, et diffèrent des noms de chaînes. Ils commencent par le symbole "@". Par exemple : @youtubecreators."
    Dernière modification par GBo ; 24/06/2023 à 16h29.

  3. #3
    GBo

    Re : YouTube

    PS. Oui j'ai pu changer mon identifiant (pour ma part j'ai enlevé les chiffres "NNN" à la fin), mais ça n'agit pas immédiatement.

  4. #4
    johnpaul14

    Re : YouTube

    OK Merci beaucoup car grâce à vous j'ai pu modifier mon identifiant et revenir à celui d'origine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GBo

    Re : YouTube

    De rien, bonne nouvelle.

  7. #6
    umfred

    Re : YouTube

    ton compte google n'est pas associé à 2 comptes Youtube? un compte "pro" et un compte "perso". (c'est mon cas, mais eu de souci de nom; le "double compte" c'est par exemple pour pouvoir profiter (dans mon cas) des bénéfices en associant le compte google à un compte jeu (Blizzard par exemple) )

  8. #7
    johnpaul14

    Re : YouTube

    merci pour la réponse mais ce n'est pas le cas et j'ai réussi à modofier mon identifiant avec une autre réponse. Mais encore merci.

Discussions similaires

  1. YouTube
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2020, 08h03
  2. YouTube
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2020, 10h25
  3. Youtube
    Par invitecba9374b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 16h48
  4. youtube
    Par haddadou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2008, 17h41
  5. youtube en MP4
    Par invite7f929152 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2008, 14h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...