Bonjour, bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'ai pas trouvé donc:
Avec la multiplication de code de vérification pour se connecter à ses comptes en ligne, ça devient vraiment très compliqué.
il faut remplir des Chacha, puis recevoir par mail un code de verification, à copier-coller, puis après recevoir un SMS sur son smartphone, et cetera....c'est l'enfer !
Quand les certains sites carrément comme le bon coin pour le cité pour le citer, on peut pas ouvrir de compte avec un meme numéro de téléphone ?
je vois pas trop en quoi ça peut les gêner ?
bref en passant par des services gratuit pour recevoir des SMS en ligne virtuel, on peut quand on peut contourner cela "vérification par SMS sur son mobile,"
il y a beaucoup de sites qui proposent ce genre de service pour recevoir des numéro virtuel en ligne, mais carrément il y en a tes 2 % qui marche réelement !
ou alors ceux qui marchent sont vite saturé et du coup les numéros sont vite rendu une utilisables.
donc est-ce qu'il y a des services gratuit pour recevoir des SMS en ligne qui fonctionne ???
Voici une petite liste de ce que j'ai essayé seulement deux pour l'instant qui marchent, et encore il faut attendre que un nouveau numéro apparaissent pour espérer qu'il soit encore fonctionnel, pour l'activation.
car assez rapidement moert pour l'utiliser sur sur leboncoin, le numéro sont souvent déjà attribués, déjà pris, car les numéros qui arrive sur ces plate-forme, je pense que ils ont déjà bien servi avant d'arriver sur ces plateformes.
si quelqu'un a un plan qui marche .... numéro de mobil virtuel, afin de pouvoir recevoir le code d'activation pour valider un compte.
-----