services gratuits pour recevoir des SMS en ligne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

yambu

------

Bonjour, bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'ai pas trouvé donc:
    Avec la multiplication de code de vérification pour se connecter à ses comptes en ligne, ça devient vraiment très compliqué.
    il faut remplir des Chacha, puis recevoir par mail un code de verification, à copier-coller, puis après recevoir un SMS sur son smartphone, et cetera....c'est l'enfer !

Quand les certains sites carrément comme le bon coin pour le cité pour le citer, on peut pas ouvrir de compte avec un meme numéro de téléphone ?
    je vois pas trop en quoi ça peut les gêner ?
    bref en passant par des services gratuit pour recevoir des SMS en ligne virtuel, on peut quand on peut contourner cela "vérification par SMS sur son mobile,"
    il y a beaucoup de sites qui proposent ce genre de service pour recevoir des numéro virtuel en ligne, mais carrément il y en a tes 2 % qui marche réelement !
    ou alors ceux qui marchent sont vite saturé et du coup les numéros sont vite rendu une utilisables.
    donc est-ce qu'il y a des services gratuit pour recevoir des SMS en ligne qui fonctionne ???
    Voici une petite liste de ce que j'ai essayé seulement deux pour l'instant qui marchent, et encore il faut attendre que un nouveau numéro apparaissent pour espérer qu'il soit encore fonctionnel, pour l'activation.
    car assez rapidement moert pour l'utiliser sur sur leboncoin, le numéro sont souvent déjà attribués, déjà pris, car les numéros qui arrive sur ces plate-forme, je pense que ils ont déjà bien servi avant d'arriver sur ces plateformes.
    si quelqu'un a un plan qui marche .... numéro de mobil virtuel, afin de pouvoir recevoir le code d'activation pour valider un compte.

-----

umfred

Re : services gratuits pour recevoir des SMS en ligne

google me sort ça https://drfone.wondershare.fr/messag...ge-online.html (dans le lot, il y en a que tu testé)

Sinon ce que tu appelles "enfer" ça s'appelle sécurité
    et pourquoi vouloir créer 2 comptes le bon coin ?

Autre solution, tu te prends une seconde carte sim qui ne te sert qu'à faire les vérifs

djaro

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Bien vue et dommage qu'il n'ont pas penser bien des années avant
    Autre solution, tu te prends une seconde carte sim qui ne te sert qu'à faire les vérifs
    Le problème on veut rester discret sur le coin coin pour bien amorcer l'appât dont un de mes amis a fait les frais

Déjà a savoir dans quel but.. De plus ce genre de système virtuel c'est surtout pour les standards des grandes entreprises voir les prospecteurs qu'il veulent vous emmerder tout au long de la journée sans oublier les arnaqueurs évidements
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

yambu

ça devient beaucoup trop contraignant pour l'utilisateur !
    avec la technologie actuelle, les site comme leboncoin, ebay, etc nous bombardent de verification entout genres.
    ma banque en ligne me demande beaucoup moins de vérification, et pourtant c'est un beaucoup plus sensible, puisqu'il puisque on a accès directement à mon argent.
    Avec ma banque en ligne, je me connecte avec mes identifiants, et il m'envoie un message code de vérification sur mon smartphone c'est tout !
    il y a pas de capture captcha, de code de vérification à envoyer sur mon email, puis ensuite un autre code de verification, sur mon mobile voilà.
    au final je pense que les sites en ligne comme leboncoin, ebay, ne veulent pas investir d'argent dans un système sécurisé, il préfère que ce soit d'une certaine manière l'utilisateur qui paye en remplissant des formulaires à foison.
    sous le coup de la sécurité, mais ils ont qu'à faire des système sécurisé et puis basta, comme les banques !

Ne marche pas * ! Testé
    • RecieveSMSOnline.net
    • RecieveFreeSMS.com
    sellaite.com sms receiver seulement > Estonia  

TwiLio ?
    TextNow = les états unis
    Utilisez notre carte SIM avec votre Android ou iPhone déverrouillé et bénéficiez d'une couverture de téléphonie mobile gratuite sur l'un des plus grands réseaux sans fil du pays. Restez connecté partout aux États-Unis sans jamais payer une facture de téléphone mensuelle.

GRE.im = Le site offre des numéros des États-Unis et la Hongrie.
    Receive-SMS.com = celui-ci marche je l’ai déjà utilisé, mais vite saturé, pris d’assaut numéro vite inutilisable.

5. A voir en vidéo sur Futura
    yambu

une autre solution serait de acheter une carte SIM prépayée, mais je pense pas que cela existe sans abonnement, du mois dans le sens, comme les anciennes cartes téléphoniques avec des crédits.
    c'est-à-dire on achète une carte prépayé avec genre 2h de communication pour 5 € à intégré dans son téléphone mobil, est on a numéro temporaire indexé à cette carte, pendant le temps du crédit, et qu'on peut éventuellement recharger une fois épuisé
    Dernière modification par yambu ; 27/06/2023 à 11h12.

djaro

Citation Envoyé par yambu Voir le message
    une autre solution serait de acheter une carte SIM prépayée, mais je pense pas que cela existe sans abonnement, du mois dans le sens, comme les anciennes cartes téléphoniques avec des crédits.
    Cela existe toujours chez Bouygues au bureau tabac et peut être d'autres MVNO le soucis c'est limité dans le temps meme s'il vous reste des crédits et a la longue cela devient plus chère qu'un abonnement et vous êtes dans l'obligation de vous identifier auprès de l'operateur en question dans un laps de temps sous peine d'une résiliation
    Voyez plutôt du coté de la carte sim a 2 euros si c'est toujours possible pour les non abonnées Free

yambu

"carte sim a 2 euros si c'est toujours possible pour les non abonnées Free"
    en fait le 2€ de chez Free et un abonnement, c'est ce que j'ai actuellement

MVNO ?
    c'est limité dans le temps > cela pose pas de problème j'ai juste pour valider un compte pour recevoir un SMS de validation sur un numéro mobile.
    mais il faut que cette carte ne soit pas un abonnement renouvelable juste ponctuel.

djaro

mais il faut que cette carte ne soit pas un abonnement renouvelable juste ponctuel.
    On peut avoir plusieurs Carte Sim a 2 euros Si vraiment l'abonnement qui vous gène alors que c'est si simple de resilier!
    Dans ce cas allez dans une boutique Free et prendre a la machine une carte 2 euros avec la carte Bleu que vous rechargerez de 2 euros tous les mois par CB soit par internet soit soit par la machine
    et le jours ou vous n'aurez pas rechargé il est resilié automatiquement, toujours moins chere que carte prépayé

MVNO ?
    Mobile virtual network operator se sont des sous operateurs sosch,Red ect.. des 3 grands operateurs mobile de France

yambu

"On peut avoir plusieurs Carte Sim a 2 euros Si vraiment l'abonnement qui vous gène alors que c'est si simple de resilier!
    Dans ce cas allez dans une boutique Free et prendre a la machine une carte 2 euros avec la carte Bleu que vous rechargerez de 2 euros tous les mois par CB soit par internet soit soit par la machine
    et le jours ou vous n'aurez pas rechargé il est resilié automatiquement, toujours moins chere que carte prépayé"

je connaissais pas ce système de carte prépayée à 2 € chez Free je vais aller voir ça, merci.

umfred

c'est l'abonnement qui vaut 2# comme tu l'as indiqué, la carte SIM elle vaut 10€

les cartes prépayées, c'est genre 25€ de crédit pour 3 mois (par exemple et au pif), c'est-à-dire que tu as un crédit de 25€ de communications qui expire au bout de 3 mois (à moins de recharger avant la date); mais sans recharger tu perds les crédits si pas consommés (c'est du moins comme ça que ça marchait du temps que je l'utilisais chez bouygues)(mais il faut une carte sim associé);
    mais bon, une 2nde sim sur un abonnement à 2€ (ou à bas cout) me parait plus rentable.

umfred

Les bornes Free c'est pour retirer des cartes sim et souscrire à un abonnement 2€, pas de carte prépayée (à ce que j'ai pu trouvé)

https://www.echosdunet.net/dossiers/...lleures-offres (je pense que c'est à jour)

djaro

Les bornes Free c'est pour retirer des cartes sim et souscrire à un abonnement 2€, pas de carte prépayée (à ce que j'ai pu trouvé)
    Pas du tout c'est un abonnement sans être un vrai abonnement qu'on te prélevé automatiquement j'ai déjà utilisé ce système et sur 1 mois que je n'ai pas rechargé les 2 euros (oublie volontaire)
    Le N° a été resilié automatiquement avec notification. Sur la machine il y a deux modes qu'il faut choisir donc a faire attention Par recharge CB ou prélèvement automatique dans ce dernier cas il faut bien sur fournir les renseignements de la banque
    Maintenant je ne sais pas si le mode a changé
    Dernière modification par djaro ; 27/06/2023 à 12h39.

yambu

voici la réponse de free.

Vous pouvez prendre un forfait 2€ par moi, abonnement renouveler chaque mois sans engagement, vous pouvez également prendre une SIM à 2€ pour un seul mois qui se résiliera automatiquement.

Bien à vous

Justine — Votre conseillère de proximité FREE

Merci djaro pour ce plan.

yambu

je reviens de la boutique free, effectivement on peut acheter des cartes forfait 2 € pour le mois renouvelable
    mais il faut acheter aussi l'activation de la SIM 10 € au final ça fait 12 €

sinon une autre offre c'est Lebara sim avec crédit sans engagement, à 10 € tout inclus.
    avec un forfait de 5 € + 2,50 € carte SIM a activer gratuitement, inclus 1 numéro de téléphone mobile.

Discussions similaires

1. Offres de services gratuits
    Par invite5637435c dans le forum Électronique
    Réponses: 41
    Dernier message: 14/09/2012, 22h20
  2. Demandes de services gratuits
    Par invite0324077b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 21h34
  3. [demande] Offres de services gratuits
    Par invite5362e5d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 14h52
  4. [demande] Offres de services gratuits
    Par invite1af3caff dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 22h19
  5. Re : Offres de services gratuits
    Par invitea5dcf1d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2007, 00h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...