Icones étranges sur YouTube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

johnpaul14

------

Bonjour,
    J'ai posté il y a peu sur un souci d'identifiant sur YT et ça a été réglé grâce à certaines réponses. Mais depuis ce matin j'ai un autre souci (mineur) : sur les vidéos que je regarde 2 icones apparaissent quand je passe la souris sur la vidéo où même quand je ne fais rien elles apparaissent de temps en temps. J'ai cliqué dessus sans que cela ne fasse quoi que ce soit. L'une représente 2 petits carrés avec une flèche noire et l'autre est bleue avec 3 étoiles blanches. Je sais que cela peut paraître bizarre mais c'est la réalité. Le truc c'est que je voudrais bien que ces 2 icones n'apparaissent plus car ça coupe la vidéo une demi seconde à chaque fois.
    Merci pour les réponses.

-----

umfred

Re : Icones étranges sur YouTube

une capture écran pourrait être la bienvenue. et éventuellement un lien vers une vidéo qui a ces icones.
    tu utilises quel navigateur ? as-tu des extensions sur celui-ci ?
    tu as le même "soucis" en utilisant d'autres navigateurs?

johnpaul14

Bonjour et merci,
    Je viens d'essayer avec le navigateur "Brave" et effectivement ces icones n'apparaissent pas. Je présume donc que c'est spécial au navigateur que j'utilise à savoir "Opéra". Je suis allé voir dans les extensions mais je n'ai que Adblock. Donc je ne comprends pas. Voila une vidéo où les icones apparaissent quand j'utilise Opéra mais pas avec Brave.

https://www.youtube.com/watch?v=4ImGA7cPyrs

umfred

si ça n'apparait que sur Opera, c'est que sont des fonctionnalités d'Opéra
    La réponse pour ta 1ère icone => mettre la vidéo en avant plan (fonction picture in picture) => https://www.opera.com/fr/features/video-pop-out
    Les 3 étoiles doit être le mode "Lucid" => https://www.opera.com/fr/features/lucid-mode

5. A voir en vidéo sur Futura
    johnpaul14

Super ! Merci mille fois, tout est arrangé. Encore merci.

Discussions similaires

1. icones icônes dédoublées W7 firefox
    Par senvedgi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2019, 11h38
  2. icones icônes dédoublées w7 firefox
    Par senvedgi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2019, 07h51
  3. IE 7 et les icônes
    Par vanos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 06h58
  4. Icônes 3d
    Par invite9456b9ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 00h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...