Caméra Foscam sur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Caméra Foscam sur portable



  1. #1
    jacomana

    Caméra Foscam sur portable


    ------

    Bonjour,
    J'ai une caméra Foscam F18910W que j'utilise depuis plusieurs année avec le logiciel "Foscam Viewer V1.2.1" pour mon portable, depuis quelques temps l'appli ne fonctionne plus (rien à changé pour moi) par contre sur mon ordi pc salon donc en interne la caméra fonctionne très bien, logiciel ci joint.
    Sur mon portable j'ai téléchargé le logiciel "OWLR:Foscam" en interne wifi tout fonctionne correctement, par contre sans wifi donc extérieur impossible de se connecter à la caméra.
    En paramètres de réseau ( OWLR) il y a: interne/locale ; IP/nom d'hôte et port (en wifi cela fonctionne ,je pense que mes renseignements sont corrects)
    Externe/Publique ; IP/nom d'hôte et port , c'est la que cela ne va pas, ou trouver les bonnes adresses?
    Pouvez vous m'aider?
    Jacomana

    Nom : Capture d’écran (27).jpg
Affichages : 166
Taille : 50,4 Ko

    -----

  2. #2
    Forhorse

    Re : Caméra Foscam sur portable

    Sur le PC en local tu dois installer le logiciel Foscam VMS et y créer un compte. Normalement le logiciel va détecter la cam tout seul.
    Ensuite sur ton smarphone tu installes l'appli Foscam et tu t'y connecte avec les mêmes identifiants que celui du PC, et tu devrais avoir la vidéos qui remonte, que ce soit en local ou à distance.
    Par contre il faut naturellement que le PC reste en marche tout le temps, c'est lui qui fait office de "serveur".
    Sinon il y a une autre solution, moins pratique et plus compliqué, configurer une redirection NAT/PAT dans la box et avoir un compte de DNS dynamique ou une IP fixe (ou un service IPv6 mais là je connais pas)
    Tout projet flou conduit à une connerie précise !

  3. #3
    jacomana

    Re : Caméra Foscam sur portable

    Bonjour,
    Intéressant.... mais le Pc doit resté allumé , je me sert de la caméra lors de mes escapades en camping car 4/5 semaines et cela m'ennuierait de laisser le pc allumé.
    En tout cas merci de ton aide.
    jacomana

Discussions similaires

  1. Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804
    Par invite9d932d67 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2014, 18h15
  2. Camera USB vers portable nokia 7030
    Par invite212b521a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2014, 21h49
  3. Caméra ip FOSCAM qui perd le réseau wifi
    Par chrco dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2013, 10h27
  4. Relier une caméra à un ordinateur portable
    Par JPhL dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2012, 19h20
  5. adapter le 2éme ecran lcd dvd portable sur camera
    Par invite24b8d548 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 13h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...