Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804



  1. #1
    Filochar91

    Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804


    ------

    Bonjour a tous

    J'ai une caméra IP extérieur Foscam Fi9804w qui se déclenche trop souvent a cause du vent (arbres qui bougent , ombres au sol qui bougent etc)
    Les alarmes sont envoyées par email , elles se déclenchent par modification de la densité de l'image.
    Je voudrais que ces alarmes me soit envoyées par un détecteur infrarouge externe a la caméra par un contact NF ou NO (beaucoup plus fiable)
    Quelqu'un aurait il déjà fait cette manip ou quelq'un aurait t'il le schéma de ces cameras
    toutes idées serait la bienvenue et utile a beaucoup d'utilisateurs

    Merci pour votre aide
    Filochar91

    -----

  2. #2
    macdam

    Re : Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804

    Bonjour,
    c'est vrais que ce genre de procédé par comparaison d'images a des inconvénients mais souvent il y a la possibilité de modifié la sensibilité dans les paramètres.
    Je ne connais pas ce modèle mais regardez quand même.

  3. #3
    Filochar91

    Re : Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804

    Bonjour Macadam

    J'ai déjà réglé la sensibilité (de 1 a 5) a 1 elle ne détecte pas l'intrus et a 2 elle détecte les ombres qui parraisent et disparaissent sur le mur ou le sol
    C'est une bonne caméra pour le prix dommage qu'il n'y ai pas une commande d'alarme externe
    A+
    Filochar91

  4. #4
    lisaa92

    Re : Problème alarme sur caméra IP Foscam Fi9804

    Citation Envoyé par Filochar91 Voir le message
    Bonjour a tous

    J'ai une caméra IP extérieur Foscam Fi9804w qui se déclenche trop souvent a cause du vent (arbres qui bougent , ombres au sol qui bougent etc)
    Les alarmes sont envoyées par email , elles se déclenchent par modification de la densité de l'image.
    Je voudrais que ces alarmes me soit envoyées par un détecteur infrarouge externe a la caméra par un contact NF ou NO (beaucoup plus fiable)
    Quelqu'un aurait il déjà fait cette manip ou quelq'un aurait t'il le schéma de ces cameras
    toutes idées serait la bienvenue et utile a beaucoup d'utilisateurs

    Merci pour votre aide
    Filochar91
    Bonjour Filochard91,
    J'avais le meme problème avec ma foscam fi9805w. Je l'ai en grande partie résolu en masquant les zones pour lesquelles je ne voulais pas que les détection de mouvements s'activent. Il y a un arbre dans mon jardin, du coup j'ai supprimé la détection à son niveau et j'ai diminué par 10 les alertes.
    J'ai eu beaucoup de mal à trouvé la solution, je suis passé par le service du marchand qui me l'a vendue et ils ont résolu le prb en 3mn. si ca t'interesse c'est xxxxxxxxxx en plus ils font des tres bons prix.
    Si tu ne sais pas comment désactiver les zones d'alertes je t'expliquerai
    Bon courage
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/11/2014 à 17h38. Motif: Suppression du lien publicitaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2014, 19h44
  2. Caméra ip FOSCAM qui perd le réseau wifi
    Par chrco dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2013, 09h27
  3. Configuration FOSCAM
    Par Falcon1990 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2012, 13h48
  4. Probleme ip camera!
    Par invitee43e2f27 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2012, 20h18
  5. probleme sur camera JVC
    Par bouzi dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.