Bonjour,
Je vous pose mon probléme , si quelqu´un pouvait éventuellement m´aider a le résoudre .
J´ai 2 résidences , une en Alsace et une autre en Allemagne.
Lorsque je fait une recherche sur internet via Google ( ou Firefox ou autres...)
J´inscrit par exemple dans ma barre de recherche " eprom 28f200 "
En Allemagne j´obtiens environ 10900 résultats , je peu faire défiler des centaines voire des milliers de page avec le sujet demandé ( pas de limitation , accés a toute la planéte ).Mon fournisseur internet en Allemagne et la Telekom.
Lorsque je fait la meme chose France via Orange ( barre de recherche " eporm 28f200 " j´obtiens également environ 10900 résultats , j´ai ma premiére page avec 46 entrées , au bas de la page j´ai ce message
"Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 46 entrées actuelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis."
Je clique sur inclure les résulats omis , jobtiends quelques entrées suplémentaires ( une dizaine ) et c´est tout.
Pas d´accés a ces 10200 résulats.
J´ai été sur le haut de la page google dans outils , toutes les langues sont séléctionnées , dates indifférentes s´léctionnées , tous les résultats séléctionnés , cela ne change rien , la recherche est bridée .
Au bas de la page Google j´ai éssayé en changeant ma localisation , cela ne change rien , recherche limité de résultats.
Le probléme est identique que ce soit sous vista , windows 7 ou windows 10 ( j´ai plusieurs ordinateurs ).
Si je me souviens bien a l´époque ( je fait de l´internet depuis plus de 30 ans ) je ne rencontrais pas ce probléme de recherche en France .
Est ce le fournisseur internet Orange qui limite la recherche ?
Pouquoi avec le Telekom Allemange j´accéde a tous les résultas annoncés sur Google et pas avec Orange France.
Je pense que via un VPN en France cela ne résoudrait pas le probléme de recherche ?
Merci par avance de vos conseils et informations.
J´aimerai savoir se que vous en pensez ( je me demande se que Orange me répondrais si je leur posais la question ).
Merci encore.
-----