Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème avec internet sous Windows XP et heureusement que j'ai Linux Ubuntu d'installé sur ma machine, ce qui m'a permis de chercher des solutions: preuve que mon modem fonctionne très bien!
Voilà, hier j'ai installé l'antivirus kapersky6 sur Windows XP, je l'ai configuré et ai désactivé mon pare feu Windows. J'ai fait une analyse complète du système et éliminé 19 spywares. J'ai redémarré l'ordinateur, et un message d'erreur est apparu en même temps que le bureau disant qu'un module était introuvable (NEWDOT~1\NEWDOT2~2.DLL). Je me suis ensuite connecté à internet, mais il était impossible de se connecter à un site (serveur introuvable) /msn (erreur 800072ee7: le dépannage signalait "Ports principaux", "DNS"). J'ai restauré le système à la veille: même problème et même message d'erreur, j'ai réussi à supprimer le message d'erreur en supprimant directement le spyware "NewDotNet", mais je n'arrive toujours pas à me connecter à des sites ou à msn/outlook ect ... .
J'ai essayé de décrire exactement tout ce que j'ai fait pour vous donner le maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider.
Je sais que c'est un problème de configuration mais je n'arrive pas à le résoudre!
Merci!
-----