Duck Duck Go
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Duck Duck Go



  1. #1
    johnpaul14

    Duck Duck Go


    ------

    Bonjour,
    Un nouveau souci informatique apparu ce matin : je suis sous Windows 10 avec navigateur Opéra et moteur de recherches Duck Duck Go et ceci depuis des années. Ce matin impossible de faire une recherche, quelle quelle soit, avec Duck Duck Go comme d'habitude (Une erreur s'est produite lors de l'affichage des résultats de recherche. Veuillez réessayer.).
    J'ai donc essayé les mêmes recherches avec Startpage, Google, Qwant, Yahoo et cela fonctionne. Dans les réglages Duck apparaît toujours comme moteur de recherches par défaut et je ne comprends pas ce qui se passe avec ce moteur qui est pourtant très performant et je crois peu intrusif.
    Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Duck Duck Go

    Il semblerait que le DuckduckGo soit "en panne"; ce qui est confirmé par leur compte twitter officiel https://x.com/DuckDuckGo

    Edit: d'autres moteurs rencontrent le même souci (ecosia, lilo par exemple); il doit y avoir eu un changement dans une API commune utilisée par ces moteurs (google et/ou bing ont dû faire des modifs dans leurs API)
    Dernière modification par umfred ; 23/05/2024 à 10h17.

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Duck Duck Go

    Bonjour,
    OK et merci. Faut il attendre que Duck soit à nouveau opérationnel ?
    Encore merci.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Duck Duck Go

    Bonjour,

    A noter que DuckDuckGo utilise Bing pour les recherches.Si Bing est KO, DuckDuckGo aussi (et Qwant aussi).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Duck Duck Go

    Pour ma part bing et qwant fonctionne mais duckduckgo toujours pas à l'heure où j'écris. (il y a malgré tout un bandeau sur la page d'accueil de qwant avertissant d'un problème du service de recherche).

    A défaut de DuckDuckGo, si besoin, tu va devoir passer par un autre moteur en attendant la résolution du souci.

  7. #6
    johnpaul14

    Re : Duck Duck Go

    J'ai bien compris et pour l'instant j'utilise Startpage en attendant que Duck Duck Go redevienne opérationnel.

  8. #7
    umfred

    Re : Duck Duck Go

    DuckDuckGo (et les autres) de nouveau opérationnel https://x.com/DuckDuckGo/status/1793652538476216398
    Dernière modification par umfred ; 23/05/2024 à 15h43.

  9. #8
    johnpaul14

    Re : Duck Duck Go

    Super ! Je viens de vérifier et tout va bien.
    Merci beaucoup.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...