Bonjour a tous,
je me demandais comment on pouvait configurer outlook express pour verifier ses mails sous pop et non http pour une adresse hotmail.
Merci et A+
Pierre
-----
Bonjour a tous,
je me demandais comment on pouvait configurer outlook express pour verifier ses mails sous pop et non http pour une adresse hotmail.
Merci et A+
Pierre
Slu
Normalement, Outlook et Thunderbird ne vont pas chercher dans Hotmail
Il ne faut pas se servir d'Outlook : c'est une machine à importer les virus
Télécharge soit Mozilla Thunderbird, soit Foxmail
Pour aller chercher son courrier,
serveur POP = pop.**** où **** : ex : pop.wanadoo.fr
serveur smtp = smtp.**** où **** : ex : smtp.wanadoo.fr
Salut,
lequel me conseilles-tu?
Peut-on charger les messages contenus dans outlook express vers ces programmes?
Je n'ai pas compris cette phrase :Merci et A+Normalement, Outlook et Thunderbird ne vont pas chercher dans Hotmail
Pierre
Salut,
Hotmail n’a pas de serveur pop donc il ne permet pas de récupérer, directement, ses mails avec un client mail.
Mais je crois que ça fonctionne si tu installes hotmail popper.
a+
Salut,
j'ai regardé : c'est payant...
Y'a pas une solution gratuite?
merci et A+
Pierre
Tu as mal regardéj'ai regardé : c'est payant...
Hotmail Popper v 3.0.2 Gratuit
a+
Salut,
Pour répondre à ta question PierreM tu peux tout à fait importer tes mails de Outlook express vers Mozilla Thunderbird.
Je l'ai testé et comme on dit le tester c'est l'adopter!
@+
Il y a marqué qu'apres 100 messages, on etait obligés de payer 17.5$
Vous me conseillez Mozilla Thunderbird ou Foxmail?
Merci
Pierre
Ah oui,désolé, j'ai parlé trop vite, sur le site officiel il est écrit "Free trial" donc télécharger.com m’aurait mentiIl y a marqué qu'apres 100 messages, on etait obligés de payer 17.5$
Eh oui! On s'est fait avoir!
Outlook Express offre 3 possibilités pour les boîtes à lettre : POP3, IMAP et HTTP. Je n'ai jamais essayé l'option http, mais est-ce que cela peut répondre à la question ?Envoyé par JPHotmail n’a pas de serveur pop donc il ne permet pas de récupérer, directement, ses mails avec un client mail.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Moi je te conseil d'utiliser plutot Foxmail!Envoyé par pierreMVous me conseillez Mozilla Thunderbird ou Foxmail?
Merci
Pierre
@+
Salut,
Outlook et Outlook Express permettent de consulter les courriers Hotmail, il suffit dans Outlook Express d'ajouter le compte, et de laisser le type de compte en HTTP pour le type de serveur et sur Hotmail pour le fournisseur de service.
Sous Outlook il suffit d'ajouter un compte HTTP et de suivre la même procédure.
Cela permet de consulter les courriers, ils ne sont pas rapatriés sur l'odinateur, mais cela peut se faire par un simple couper-coller vers un des dossiers Outlook ou Outlook Express.
Je trouve personnellement cette façon de consulter beaucoup plus agréable que les pages surchargées de µ$oft.
Damon
Un EeePc ça change la vie !
Slu
Je trouve extrêmement dèsagréable qu'Outlook ouvre MSN
et qu'ouvrir le courrier alerte les correspondants MSN
ça viole l'intimité
Merci a tous.
J'aimerais avoir d'autres avis.
Merci et A+
Pierre
MSN Explorer ou Messenger ?Je trouve extrêmement dèsagréable qu'Outlook ouvre MSN
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Comme autres boîtes à courrier, il existe aussi eudora et pegasus. J'ai déjà utilisé les 2 avec autant de satisfaction.
Stéphane
Slu
MessengerEnvoyé par JPLMSN Explorer ou Messenger ?
bonsoir
j'ai téléchargé Foxmail, puis je me suis aperçue que l'on ne pouvait envoyer son courrier que d'une seule adresse, du coup, je balance, et je préfère toujours Outlook.
Par contre pour enlever totalement Foxmail, tintin !! des fichiers ne veulent pas s'enlever, même si on décoche en lecture seule.
Tu as du te tromper, Foxmail gere 3 fois mieux la gestion des multis comptes que Outlouck (tu as du sauter compte nouveau) il est gratuit, posse un anti spam integré, rapide et ne plante jamais. Pour foxmail contrairement a Outlook sa desinstallation se fait par la suppression tu repertoire, il ny a aucune protections. (verifie juste que foxmail ne soit pas ouvert) je te conseille quand meme de repasser a foxmail parceque outlook niveau sécurité, c'est le meilleur pour te chopper des virus et des tracking cookies. Foxmail a une fonctionalité géniale qui te montre uniquement le texte du message html sans executer aucun script par defaut.Envoyé par cornemusebonsoir
j'ai téléchargé Foxmail, puis je me suis aperçue que l'on ne pouvait envoyer son courrier que d'une seule adresse, du coup, je balance, et je préfère toujours Outlook.
Par contre pour enlever totalement Foxmail, tintin !! des fichiers ne veulent pas s'enlever, même si on décoche en lecture seule.
foxmail se trouve dans la meilleur version (dictionnaire integré et entierement francisé) sur www.foxmail.free.fr
ok - je refais un essai - ton lien ne marche pas - c'est : http://foxmail.free.fr/www/home.php
c'est bon, avec Foxmail on peut avoir plusieurs comptes, mais la différence avec Outlook c'est que si j'ai cinq comptes, j'aurais alors cinq boîtes aux lettres (pas pratique), alors qu'avec Outlook j'ai deux boîtes aux lettres (pop et hotmail).
question pratique : une icône rectangulaire de foxmail avec 0 nouveau message s'est installée, je n'arrive pas à l'enlever
autre question : je n'ai pas coché lors de l'installation pour que foxmail soit la messagerie par défaut
outlook fonctionne donc toujours
je fais comment pour activer foxmail ?
merci d'avance
J'ai telechargé foxmail : ca marche avec laposte sans probleme, mais j'ai deux ennuis :
-comment creer une regle de message?
-comment faire pour hotmail?
Pierre