Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis à propos d' un échange .
J' ai mis un commentaire sur le Facebook d' un écrivain plutôt connu médiatiquement pour son intérêt concernant les faits sortant de l' ordinaire . Je proposais de lui faire part de phénomènes survenus à des amis. Après trois semaines , j' ai reçu un m.p. émanant à priori de cet écrivain me proposant, si j' étais d' accord, un échange . J' ai répondu : " Bien sûr, sans problème". Je vouvoie les gens que je ne connais pas, lui me tutoyait, puis passait au "vous", "tu"... Questions basiques pour commencer émanant de mon interlocuteur: d' où es -tu" J' ai donné mon département. Puis, de quelle ville ? Ma réponse : " près de ..."Je lui ai fait part de ma 1ere histoire hors norme. J' attendais de savoir ce qu' il en pensait , sa réponse :"Comment ça va là-bas" ?
Moi : aucune comparaison par rapport à l' Ardèche mais pourrait-on revenir au sujet de base ? Manifestement mon témoignage semble n' avoir suscité qu' un intérêt tout relatif pour vous.
Lui : votre témoignage a en effet suscité mon intérêt et je m’excuse si mes réponses vous ont semblé tièdes. N’hésitez pas à partager davantage !
Puis : quelle est votre profession ? Je la donne et sa dernière question à laquelle je n' ai pas répondu : "Combien gagnez-vous ?"
Selon vous , à qui pourrais-je avoir à faire ? Cela me semble plus ressembler à des réponses d' I.A. qu' à une tierce personne employée par cet écrivain .
Qu' en pensez-vous ?
Windows / Firefox 119.0
-----