Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai constaté que ma messagerie ne reconnaissait plus mes mdp. Je vais sur mon compte et m'aperçois que mes comptes (plusieurs mais pas tous) ont été bloqués par Free. Évidemment, un samedi soir. Ce matin, impossible de les joindre et j'imagine que les conseillers ne seront pas en mesure de m'apporter des réponses.
Petite précision: je ne suis pas chez moi (donc adresse IP différente) mais utilisation d'un VPN Avast One. Est-ce que cela serait en lien, je ne sais pas. Je trouve quelques informations en ce sens sur les forums, mais pas énormément.
Cela pourrait-il dire que mes adresses ont vraiment été corrompues (je change de mdp régulièrement, sont robustes, non utilisés ailleurs... je ne clique sur aucun lien, n'ouvre aucune pièce jointe d'une adresse inconnue, anti-virus à jour, contrôles réguliers. Bref, je suis vigilante).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y aurait-il un début d'explication?
Merci pour votre aide
-----