Message de non délivrance Hotmail Outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pento-57

------

Bonjour à tous

Lorsque je reçois un message sur ma boite mail (hotmail.fr), mon correspondant (l'expéditeur du mail) reçois systématiquement un message de mail non délivré alors que je reçois bien le mail. Cela peut importe le correspondant, tout le monde m'envoi les message plusieurs fois pensant que je ne les reçois pas. C'est très chiant !

Delivery has failed to these recipients or groups: ㅤ@hotmail.com (ㅤ@hotmail.com) The recipient's email system isn't accepting messages now. Please try resending your message later or contact the recipient directly. Diagnostic information for administrators: Generating server: DB9P195MB1147.EURP195.PROD.OUT LOOK.COM ㅤ@hotmail.com Remote server returned '532 5.3.2 STOREDRV.Deliver; Missing or bad mailbox Database property'

Merci d'avance pour l'aide apportée

-----

umfred

Re : Message de non délivrance Hotmail Outlook

leurs messages parlent de hotmail.com or ton adresse est en hotmail.fr à ce que tu dis, donc ça ne viendrait pas de ça le souci ?

Et tes correspondants utilisent quelles messageries ?
    Dernière modification par umfred ; 30/10/2024 à 14h37.

umfred

Et tu as encore de la place sur le onedrive de ton adresse mail ?

pento-57

Salut Umfred,
    Côté correspondant peut importe le nom de domaine ou l'adresse de messagerie. Ex : mon adresse du boulot, mon fiscaliste, notre agence de voyage ont tous eu le retour de non délivré.
    Côté One drive je suis à 3.1/5 Go - 62% utilisé.
    Merci pour ton aide je n'ai eu aucun retour du support Microsoft jusqu'à présent

5. A voir en vidéo sur Futura
    pento-57

Ah et j'ai aussi archivé mes mail de l'année 2010 à l'année 2018 en les déplacement de boite de réception à Archive. J'avais lu ici et la que cela pouvait être la cause du problème. Mais j'ai testé avec mon adresse du boulot après avoir fait cette manip tjrs le message de non délivré

umfred

j'ai vu que tu avais eu une réponse sur les forum MS https://answers.microsoft.com/fr-fr/...c-afca2495638c
    la réponse ne semble pas inintéressante (vérifier si tu n'as pas une règle de renvoi vers l'adresse hotmail.com indiqué dans le message d'erreur)

pento-57

Re salut, effectivement j'ai vu la réponse de MS ya qq minutes. J'ai supprimé toutes les règles, majoritairement des transferts de mails bizarre genre rencontre des femme ch***** de ton coin...tu vois le genre. Après il y avait une règle sur trois lignes plein de caractère spéciaux incompréhensible. Bref j'ai tout viré je me suis renvoyé un message il semble que le problème soit résolu.
    Je vais cloture le sujet

Discussions similaires

1. message hotmail postmaster@mail.hotmail.com
    Par invitebb35c57f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 09h44
  2. Non réception message hotmail sur Outlook
    Par invited1a69fa6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2008, 18h39
  3. Outlook Express et Hotmail.
    Par invite40ace1ba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2008, 20h40
  4. Hotmail & Outlook
    Par invite64fbbe8c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 23h04
  5. hotmail & outlook
    Par NYghost dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2003, 12h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...