Outlook Express et Hotmail.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Outlook Express et Hotmail.



  1. #1
    Diego_36

    Arrow Outlook Express et Hotmail.


    ------

    Ayant Windows Xp depuis 3 ans, j'ai toujour connecté à Outlook Express, mon adresse E-mail chez Hotmail.

    Depuis deux jours, lorsque dans Outlook Express, je clic sur la touche "Envoyer/Reçevour tout la réception se bloque pour ce qui concerne mon courrier Hotmail.
    Ne sachant de ce fait, plus reçevoir mon courrier hotmail dans Outlook Express, mais arrivant bien dans ma boîte sur le site Hotmail, j'ai supprimer mon adresse Hotmail dans outlook Express, puis j'ai refait l'opération habituelle permettant de relier hotmail à Outlook Express, comme ci-dessous:

    Outils – compte – ajouter – courrier – Encoder adresse de messagerie …….@Hotmail.com – ETC……..
    (Pour info;, je sais que je procède de la bonne façon, lorsque j'ajoute une adresse E-mail à Outlook Express, car j'agis de la sorte depuis l'année 2000 à chaque reconfiguration).

    Chaque-fois j’arrive jusqu’à la touche terminer, mais aucun dossier provenant de mon compte hotmail, n’est transféré vers Outlook Express, et aucun dossier hotmail, ne se crée dans l’arborescence de gauche, sur le tableau Outlook Express.

    Pourriez-vous me dire pas à pas, comment réaliser le transfert de fichiers, sinon à qui pourrais-je m’adresser, afin de savoir ce qui se passe ? Serait-ce un bug chez Hotmail ?

    Merci à vous.
    Diego.

    -----

  2. #2
    invite711d78ee

    Re : Outlook Express et Hotmail.

    Mais tes mails arrivent bien dans Outlook ?
    Le marquage dans différents dossiers est propre à chaque client mail ou webmail.
    Du coup, lors que tu rappatries les mails ou leur copie (pop ou imap) tu ne récupères pas les dossiers et le tri qu'il pouvait y avoir.
    Généralement, les webmails envoient le contenu de la boite de réception c'est tout.

  3. #3
    Diego_36

    Re : Outlook Express et Hotmail.

    Citation Envoyé par d-Rek Voir le message
    Mais tes mails arrivent bien dans Outlook ?
    Le marquage dans différents dossiers est propre à chaque client mail ou webmail.
    Du coup, lors que tu rappatries les mails ou leur copie (pop ou imap) tu ne récupères pas les dossiers et le tri qu'il pouvait y avoir.
    Généralement, les webmails envoient le contenu de la boite de réception c'est tout.
    Je pese que l'on ne s'est pas bien compris:
    Mes E-mails arrivent dans la boîte de ma messagerie Hotmail mais la liaison vers Outlook Express, ne se fait plus.
    Depuis 2000, j'utilise Outlook Express, et non Outlook.
    J'ai toujours eu le rapatriement de toute ma boîte de courrier Hotmail, vers Outlook Express.
    Or, plus rien ne se fait, et je ne sais même plus encoder mon adresse Hotmail dans Outlook Express.
    Quid ?

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  3. Hotmail & Outlook
    Par invite64fbbe8c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 22h04
  4. Mettre mes adresses Hotmail, Yahoo, etc dans Outlook Express
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/06/2004, 17h34
  5. hotmail & outlook
    Par NYghost dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2003, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.