Bonjour à tous,
j'ai été infecté il y a quelques mois par un virus nommé Sality qui m'a causé bien des problèmes.. et je suis à nouveau "gâté" par un ver encombrant -.-...
J'ai tout essayé pour m'en débarrasser : réinstallations de windows 3 fois, nombreux scans en ligne (Kaspersky, Bitdefender), scans avec différents antivirus (Antivir, Avast), anti-spywares, etc.. J'ai même été obligé de ramener un 3ème disque dur pour sauver des données.. rofl.
Mais rien à faire.. à chaque réinstallation il travaillait en arrière-plan.. Il se propageait sur tous les .exe (notamment ceux des répertoires System Volume Information sur chaque disque) sans que je m'en rende compte.. Donc bon là je suis à court de solutions.. Ca fait 4 jours que je suis dessus
Et ça ne sert plus à rien de réinstaller windows tant que j'aurais pas la certitude que ce bouffeur d'exe est bel et bien détruit :X
Malheureusement je peux pas formater 3 disques j'ai pas suffisamment d'espace sur l'un des disques le moins important pour sauver toutes mes données..
Donc si un qq1 pouvait me sortir de ce mauvais pas, ça serait vrmt sympa, parce que j'ai épuisé mes maigres cartouches là
-----