Bonjour!
Je fais appel à votre aide concernant un problème qui commence un petit peu à m'énerver.
J'ai reçu il y a peu, (environ un mois après l'avoir demandé normal), mon modem/routeur C-Box pour ma nouvelle connexion 2M de Cegetel.
Heureux de l'avoir enfin reçue après tant d'attente, je m'empressais de configurer mon réseau local pour avoir internet sur mon l'ordinateur de ma chambre.
Mais visiblemment, le cable réseau n'était plus en état de me rendre ce service. J'ai donc investi dans deux cartes wifi USB 802.11g OLITEC en esperant pouvoir installer un reseau wifi et ainsi partager ma connexion.
Sauf que c'est plus compliqué que ce que je pensais.
J'ai installé les deux cartes sur chacun des pc, ainsi que le logiciel fourni par OLITEC grace au cd prévu à cet effet. J'arrive parfaitemment à créer un reseau WIFI entre les deux pc...enfin plutôt, les deux cartes sont détectées sur chaque pc et il existe une sorte de réseau...
Sauf que je n'arrive ni à partager les dossier ou fichiers, ni à partager ma connexion :/
Pour infos, mes deux pc sont sous Windows XP SP2 et la fenêtre du logiciel proposé par Olitec pour configurer le reseau wifi ressemble à ça:
Si vous avez la moindre idée d'une manoeuvre à faire pour configurer juste le partage de connexion ce serait génial
Merci d'avance ^^
-----