www.nierle.de
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

www.nierle.de



  1. #1
    invite0e1bacf0

    www.nierle.de


    ------

    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si on peut y faire confiance

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Question Re : www.nierle.de

    Faire confiance ? Tu veux parler si il y a des virus dessus ou si les informations peuvent être fausses ?

  3. #3
    invite0e1bacf0

    Re : www.nierle.de

    si on peu payer sans risque de piratage ou si on recevra bien la marchandise apres la commande

  4. #4
    Narduccio

    Re : www.nierle.de

    Il est très difficile de répondre à ta question; s'il s'agit d'un site très utilisé tu trouveras un certain nombre d'utilsateurs, s'il s'agit d'un site peu usité très peu de gens seront à même de te répondre. Personne ne teste tous les sites pour savoir ceux qui sont corrects et les autres. De plus, tu devrais trouver plus facilement les temoignages des personnes qui ont eu des déboires avec tel ou tel site. Tu peux aussi essayer de te rensigner auprés des associations de consommateurs, mais ils t'indiqueront que les sites qui ont des problèmes (par défaut, un site est considéré comme honnête tant qu'il n'y a pas de plaintes contre lui). S'agissant d'un site allemend, il vaudrait mieux se renseigner auprés des associations de consommateurs allemandes. De temps en temps, tellle ou telle revue fait une enquête sur le commerce en ligne, mais vu les moyens utilisés, il s'agit plus d'un sondade que d'une enquète exhautive (de 4 à 10 sites, de 1 à 5 produits et il s'agit souvent de sites leaders dans leurs crénaux; la "crème" depuis que "père Noél.fr" a céssé ces activités délictueuses.

    Mais peut-être avec un peu de chance, tu trouveras (sur ce forum ou sur un autre) quelqu'un qui a acheté quelque chose sur "www.nierle.de", et après sur ce témoignage (2 ou 3, si tu as de la chance), il te faudra décider si le jeux en vaut la chandelle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e1bacf0

    Re : www.nierle.de

    merci mais si quelqu'1 a commandé et que tout c'est bien passé merci de repondre parce que ca vaut vraiment le coup

  7. #6
    invite738a6457

    Re : www.nierle.de

    Coucou,

    des amis ont déjà commandé sur ce site qui bat tous les records de prix, ils m'ont parlé d'un transfert bancaire, que ct un peu compliqué car c un site allemand mais en tous cas ils ont bien été livrés et il n'y a pas eu de vol. Je pense bientôt faire une commande d'ailleurs.

  8. #7
    smysted

    Re : www.nierle.de

    Rien a dire .... transaction par virement bancaire sans problèmes !!! Commande livrée en totalité et en bon etat !!!
    A faire confiance !!!

    Amitiés

  9. #8
    invite29263a8c

    Re : www.nierle.de

    Citation Envoyé par cesium
    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si on peut y faire confiance
    Commandes recu en 7 jours rien a redire prix canon pour le paiement c total sécurité je le recomande!!!!

  10. #9
    invite79e785d6

    Re : www.nierle.de

    Moi j'ai fais environ une dizaine de commandes et rien a redire livré en 1 semaine, si les stock sont vides ils te l'envoient défois le lendemain le reste de ta commande!!!
    J'ai commander environ 1 000 cds....

  11. #10
    invite6832a7b2

    Smile Re : www.nierle.de

    Bonjour,
    J'ai fait une commande que j'ai bien reçue après avoir fait un virement bancaire sur la BP Lorraine.
    Donc tout c'est bien passé

    Correction de balise,
    Damon
    Dernière modification par Damon ; 17/07/2004 à 18h10.

  12. #11
    invite8bcf57ca

    Re : www.nierle.de

    bonjour
    j'ai commander 6 boite de25 cdrw chez nierle.de il sont tout un probleme de fabrication on voir plein de petit trous a travers le cd .
    je ne pense pas que c'est normal je leur est envoyer plusieurs email sans reponse de leur part
    j'ai les boules je sens la haine monté en moi
    si quelqu'un peut me dire que faire
    merci d'avance

  13. #12
    invitec2ae5cb2

    Re : www.nierle.de

    Ne surtout pas prendre de noname ni de bulkpak
    Optez pour les ritek qui n'ont plus leurs réputaions à faire.

  14. #13
    invite8bcf57ca

    Angry Re : www.nierle.de

    ma question etait simple que faire maintenant.

  15. #14
    invitec2ae5cb2

    Re : www.nierle.de

    revendre le tout

Discussions similaires

  1. www.oboulo.com
    Par invitec2f32522 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2004, 16h54
  2. http://www.logoogle.com/
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2004, 14h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...