débit affaiblit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

débit affaiblit



  1. #1
    invite14532198711
    Invité

    débit affaiblit


    ------

    Bonsoir,
    j'ai un petit soucis de connection internet, il semblerait que tout ce qui concerne mes telechargements échouent.
    Je dépasse toujours le délais de connection, quand je parvient à downloader, c'est en 200 octets/seconde, meme sur windows update. J'ai fait un scan et aucun virus. Mon MSN met 1 minute à se connecter, alors qu'avant il mettait 5 secondes, emule ne marche plus du tout (message :serveur semble inactif/ délai dépassé), et pourtant la plupart des sites fonctionnent correctement.
    Quelques infos, j'ai windows XP SP2 (légal), avast, internet explorer 6, ma connection est assurée par une LIVEBOX inventel, sur abonement wanadoo 8M. tout marchait à merveille encore hier, et depuis aujourd'hui patatra. Si quelqu'un a un petit renseignement sa serait sympa.
    merci.

    -----

  2. #2
    invite938b654b

    Arrow Re : débit affaiblit

    Salut Alex.com,

    As-tu installé un anti-virus, PareFeu (Firwall) ou un logiciel dernièrement ?? Si c'est le cas peut être que ton problème vient de là.

    <> Tu peut également regarder dans tes connections réseau si tu n'as pas un nouveau réseau qui à été créer à ton insu.


  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : débit affaiblit

    Merci Loadsas !!
    j'ai regardé selon tes conseils mes connection réseau, et rien n'est changé. j'ai juste fait une mise à jour de avast (programme et base virale), pour le firewall c'est celui de windows et windows defender qui n'a pas subit de update depuis 4 jours. Donc seul avast pourrait etre responsable, seulement le probleme persiste meme si je suspens la protection résidente. Je vais essayer de revenir à la version precedente et je te tiens au courant.
    merci quand meme.

  4. #4
    invite14532198711
    Invité

    Re : débit affaiblit

    Probleme résolu, il s'agissait de mon pare feu de la livebox, il faut le mettre sur moyen. Il etait sur élevée et sa bloquait pas mal de choses apparement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb0d76803

    Re : débit affaiblit

    une chose intéressante à savoir :
    un parefeu de routeur bien configuré ne nécessite pas la présence d'un pare feu logiciel, et libère de la place en mémoire sur le pc!

Discussions similaires

  1. débit
    Par invited3165582 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 17h14
  2. debit
    Par invite86bc54c8 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 05h59
  3. Débit
    Par invite9c379790 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 08h51
  4. débit descendant,débit montant
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2005, 09h12
  5. débit descendant inférieur au débit ascendant !
    Par roronator dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2004, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.