souci barbecue vertical
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

souci barbecue vertical



  1. #1
    invitee934127a

    Exclamation souci barbecue vertical


    ------

    Bonjour, nous venons d'acheter un barbeuk vertical et nous rencontrons des difficultées quant aux graisses qui tombent malgrès le fait des grilles éloignées du casier charbon "elles s'enflamment au contact de la chaleur" avez-vous une solution merci

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : souci barbecue vertical

    Bonjour,
    Avec une photo, ça serait mieux.
    J'utilise souvent mon barbok en vertical (Poulet par ex), et je ne rencontre pas ce problème.
    C'est un modèle tout bête en fonte qui peut s'utiliser dans les 2 sens. En vertical le jus de cuisson tombe dans la lèche-frite. Parfois accompagné d'un morceau de charbon passé à travers la grille, seulement si la lèche-frite est trop proche du foyer.

  3. #3
    invitee934127a

    Re : souci barbecue vertical

    Avec une photo c'est + dur car je ne suis pas douée... mais effectivement le charbon passe à travers du contenant qui se présente un peu comme un panier à frites "modèle avec lequel on fait des frites chez Mc do par exemple, donc les braises se retrouvent dans le lèche frite. peut'on mettre un papier alu au fond du panier afin d'éviter que le charbon tombe dans le lèche frite et ainsi qu'au contact de la graisse cela ne s'enflamme? merci

  4. #4
    invitee934127a

    Re : souci barbecue vertical

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    Bonjour,
    Avec une photo, ça serait mieux.
    J'utilise souvent mon barbok en vertical (Poulet par ex), et je ne rencontre pas ce problème.
    C'est un modèle tout bête en fonte qui peut s'utiliser dans les 2 sens. En vertical le jus de cuisson tombe dans la lèche-frite. Parfois accompagné d'un morceau de charbon passé à travers la grille, seulement si la lèche-frite est trop proche du foyer.
    Avec une photo c'est + dur car je ne suis pas douée... mais effectivement le charbon passe à travers du contenant qui se présente un peu comme un panier à frites "modèle avec lequel on fait des frites chez Mc do par exemple, donc les braises se retrouvent dans le lèche frite. peut'on mettre un papier alu au fond du panier afin d'éviter que le charbon tombe dans le lèche frite et ainsi qu'au contact de la graisse cela ne s'enflamme? merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Housse de barbecue
    Par cidip dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2011, 09h37
  2. Barbecue en dur
    Par adast83 dans le forum Jardinage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2010, 13h37
  3. plan barbecue
    Par marcelo70 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2010, 08h54
  4. barbecue vertical
    Par invite0f23472f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 13h46
  5. barbecue
    Par invitebb4f4af8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2006, 19h10