Bonjour,
Je ne parviens pas à démarrer la tondeuse suivante :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpi...1BAA4M33132610
J'ai envoyé un message au vendeur pour obtenir la notice en Français mais peut-être que quelqu'un connait déjà cette marque et ce modèle ?
Je l'ai alimentée en SP98 et en huile 10W30 en veillant à ne pas trop en mettre.
J'ai bien fixé la bougie (neuve et sans trace) à son câble connecteur situé à l'avant.
Il y a une sorte de bouton jaune en caoutchouc à l'avant à coté de la boite du filtre, que j'identifie comme une pompe (ou starter peut-être?) je l'ai pressé plusieurs fois (c'est pour faire venir le carburant au moteur je crois ?)
Je maintiens la manette avant du cadre tout en tirant vigoureusement sur le câble lanceur mais çà ne démarre pas, après des séries de 10 essais.
J'ai lu que certaines tondeuses sont équipées de robinet d'arrivée d'essence mais je n'en vois pas sur ce modèle ...
NB : Au niveau du filtre, il est neuf, il y a un trou dans la boîte (~2cm diam) et j'ai l'impression que celui-ci donne directement sur le trajet du carburant réservoir-moteur) mais je ne vois pas de carburant couler à travers cet orifice donc j'ai un doute, peut-être faut-il injecter du carburant manuellement ici pour le premier démarrage ? ou boucher ce trou peut-être quand on utilise le bouton jaune en caoutchouc ? je ne sais pas, je ne m'y connais pas, c'est ma première tondeuse et je ne voudrais pas la casser ...
Merci pour toute information qui pourrait m'aider avec cette tondeuse !
-----