Bonsoir, je suis Patric.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bonsoir, je suis Patric.



  1. #1
    Incubus 35

    Bonsoir, je suis Patric.


    ------

    Bonsoir tous les gens.

    Je suis Patric, 54 ans, j'habite en Isère et je suis horticulteur de métier.
    J'ai longtemps travaillé dans la production de plantes ornamentales, condimentaires et des plantes à massifs, des arbustes d'ornement, mais aussi la vente de produits phytosanitaires en jardinerie.
    Nous produisions des végétaux élevés dans nos terres "froides d'Isère et j'ai finalement démissionné de cet emploi parce-que les gens voulaient tous la même chose que leurs voisins, aucune originalité dans la conception de leur jardin, il faut dire que dans les lotissements, pas moyen de faire autre chose que les voisins !
    Je leur vendais toutes sortes de produits phyto, il suffisait qu'il aient de l'argent sur leur compte bancaire pour qu'ils touvent ça bien !
    J'ai pas pu continuer à travailler dans ces conditions et avec des gens aussi bêtes !
    J'ai toujours proposé des espèces locales, comme des buis, des érables, des charmes qui poussent bien chez nous mais eux voulaient des lavandes, des palmiers et toutes sortes de merdes qu'ils voyaient dans la télé !
    Ici, en Isère, le climat est souvent rude; il fait très chaud l'été mais très très froid l'hiver. les végétaux vu dans les magazines ne poussent pas bien ici, mais comment leur faire comprendre cette évidence ?

    Depuis que j'ai arrêté ce massacre, je me retire de plus en plus de ma ville pour me "retrouver" avec moi même dans ma petite maison de l'Ain, en plein campagne au millieu des vignes, je ne supporte plus ces "Bidochons" des villes qui ne comprennent rien à rien !

    Voilà une courte présentation de ma personnalité et des gens qui m'ont fait souffrir à ne plus savoir pourquoi l'on a mis sur la terre.
    Je vis avec mon chien, mes poules, mes chats et mes rares amis,