[Divers] Alimentation canard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Alimentation canard

Nemoclay

Alimentation canard

------

Bonjour,

Petite question : Est-ce qu'il est possible de nourrir des canards avec de la châtaigne (cuite) et des noisettes ?

J'en ai une petite production dans mon jardin du coup je me disais que ça pouvait être une alternative intéressante aux grains habituels.
    Merci d'avance.

-----
    Il ne faut pas se laisser submerger par la compléxité sans pour autant la perdre de vue.

jiherve

Re : Alimentation canard

bonjour,
    c'est un volatile pas trop difficile donc pourquoi pas, je pense qu'il suffirait des les broyer.
    de toutes façon ce n'est pas toxique et si cela ne leur plait pas ils ne le mangeront pas.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

invite523f53a0

Bonjour,
    Nous avions châtaignes et noisettes, les grands-parents et leurs descendants n’ont jamais eu cette idée, mais pourquoi pas. Ce qui leur étaient confectionné, c’était une pâtée composée d’orties hachées et de son, ils se gavaient.

Nemoclay

Merci pour vos retours je tenterai le coup !
    Il ne faut pas se laisser submerger par la compléxité sans pour autant la perdre de vue.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Un canard...
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2016, 09h00
  2. Canard
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2015, 14h21
  3. Canard
    Par invitebf3e0ad4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2012, 09h49
  4. Canard
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2011, 21h23
  5. Canard
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2010, 20h33