e-books
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

e-books



  1. #1
    invite060d1c17

    e-books


    ------

    salut;
    je sais que peut etre j'ai pas le droit de demandé ça mais j'en ai besoin et c'est tres urgent SVP , le livre qui se nome "Initiation à la physique du solide"de Cazaux je demande s'il existe en pdf et si oui aider moi svp a le retrouvé
    et merci

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : e-books

    BONJOUR,

    TU ES SOURDE ?





    C'est contraire a la loi ton histoire.

  3. #3
    invite060d1c17

    Re : e-books

    ok merci pour l'info

  4. #4
    invite03481543

    Re : e-books

    Bonsoir asperine,

    le soucis avec ta demande est que même si cet ouvrage est "disponible" en pdf, il sera probablement accompagné d'un "copyright" donc interdit à sa diffusion de type partage, puisque copié...
    Attention la loi c'est renforcée à ce sujet, seul les documents étant "tombés" dans le domaine public sont libres de droit.
    Le forum ne cautionne pas ce type d'échange.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : e-books

    Bonsoir,

    Pour tempérer un peu ces remarques (avec lesquels je suis d'accord ! , certains ouvrages sont consultables en partie sur google books, suite à des accords entre les éditeurs et google. C'est pas du pdf, mais c'est de la consultation gratuite légale.

    Malheureusement, j'ai vérifié et ce n'est pas le cas du bouquin qui intéresse asperine. Ce bouquin n'est plus disponible non plus à la vente. Seule solution donc, trouver une bibliothèque qui a ce livre et l'emprunter. Je suis sûr qu'il est disponible dans pas mal de bibliothèques universitaires !
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  7. #6
    invite060d1c17

    Re : e-books

    salut
    Merci de votre aide ça ma fait gagné beaucoup de temps , mon problème est résolu car ce livre se trouve dans ma fac mais a quantité limité et aujourd'hui j'avais la chance d'avoir une copie ,
    encore merci