Help; vous connaissez un livre de MPI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help; vous connaissez un livre de MPI



  1. #1
    invite6e69d4ca

    Help; vous connaissez un livre de MPI


    ------

    Salut je viens de redoubler ma seconde et j'avais pris l'option MPI (Mesure Physiques et Informatiques) et je n'ai rien compris toute l'année car on nous distribait des polycopiés à l'arach et des cours inexistants mélés à des activcités à l'utilité restreinte. Enfin voilà connaissez-vous un livre d' MPI ???

    -----

  2. #2
    invite8c6883dc

    Re : Help; vous connaissez un livre de MPI

    Bonjour, moi aussi j'ai fait MPI en seconde mais j'suis désolé de te décevoir mais j'ai jamais entendu parler de livre de MPI. Nous aussi on avait des polycopiés mais le prof expliquait bien, "l'embêtant" c'est qu'il était assez passionné et il partait toujours en improvisation ce qui fait qu'au bout d'un moment on comprenait plus grand chose mais c'était très intéressant. Mon conseil pour t'en sortir ce serait d'écouter le plus possible pendant les explications et de prendre des notes : même si il y a des polycop, souvent il y a très peu d'explication et des fois le prof donne des technique et des explications non marquées. J't'avance pas a grand chose mais c'est un peu tout ce que je peux te dire, bonne chance pour ton année !!

    Des sites qui peuvent t'aider :
    http://www.micrelec.fr/physique/lab_mpi/index.htm
    http://perso.wanadoo.fr/jussiaux.software/index.html

  3. #3
    invite6121a327

    Re : Help; vous connaissez un livre de MPI

    Salut,
    J'ai pris option MPI en seconde. Je ne connais pas de livre et je ne pense pas que ça existe car c'est une option. Mais t'inquiète pas, la physique ça fait peur mais on finit par s'habituer: regarde: moi je suis en terminale S et j'ai pris la spé Phisique-chimie et l'année prochaine je pense aller en PC... Et je peux te dire que tous les profs que j'ai eu jusqu'à présents étaient pas encourageants... Bref, si tu veux je pourrais te donner des tuyaux en cas de besoin. T'as qu'à demander...
    à +!!

Discussions similaires

  1. Connaissez-vous l'Engees?
    Par invite089f4181 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2008, 12h18
  2. Connaissez vous UNYK ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 22h32
  3. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37
  4. Vous connaissez un livre qui explique stéréochimie et Mésomérie?
    Par inviteaf3632b9 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2005, 13h24