Pour ceux que ça intéresse, un article édifiant sur le renouveau anti-darwinien dans l'enseignement états-unien, dans "Le Monde 2" de ce week-end, numéro 86.
-----
Pour ceux que ça intéresse, un article édifiant sur le renouveau anti-darwinien dans l'enseignement états-unien, dans "Le Monde 2" de ce week-end, numéro 86.
Rejoignez la résistance,
www.venganza.org
excellent!Envoyé par NosferazielRejoignez la résistance,
www.venganza.org
oui c'est très convaincant cette théorie du "FSM". Je suis sûr que la Nébuleuse du Crabe est un signe divin envoyé par notre créateur a tous, le monstre spaghetti volant, CA ressemble beaucoup à un bol de spaghettis non? et ça émet dans toutes les longueurs d'onde, ça ne peut qu'être un signe divin !
Bon...
oui ce lien est excellent (même si on l'a déjà donné).
Avec un ami on a l'intention (pas dans l'immédiat, faut qu'on s'organise) de faire venir des T-shirts FSM.
Les personnes intéressées peuvent me mailer (par l'intermédiaire du forum).
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
J'ai lu le Monde 2: personnellement ca me fait un peu peur de voir un pays aussi puissant sous le joug des chrétiens (ah non zut pardon... des créationnistes).
Au moins le Monde 2 n'a pas fait la bétise de dire que l'homme descend du singe comme sur canal+... Ca faisait un peu tache selon moi alors qu'une argumentation scientifique clair semble être nécessaire contre le créationnisme.