Pour ceux que ça intéresse, un article édifiant sur le renouveau anti-darwinien dans l'enseignement états-unien, dans "Le Monde 2" de ce week-end, numéro 86.
-----
Pour ceux que ça intéresse, un article édifiant sur le renouveau anti-darwinien dans l'enseignement états-unien, dans "Le Monde 2" de ce week-end, numéro 86.
Rejoignez la résistance,
www.venganza.org
excellent!Envoyé par Nosferaziel
Rejoignez la résistance,
www.venganza.org![]()
oui c'est très convaincant cette théorie du "FSM". Je suis sûr que la Nébuleuse du Crabe est un signe divin envoyé par notre créateur a tous, le monstre spaghetti volant, CA ressemble beaucoup à un bol de spaghettis non? et ça émet dans toutes les longueurs d'onde, ça ne peut qu'être un signe divin !
Bon...![]()
oui ce lien est excellent (même si on l'a déjà donné).
Avec un ami on a l'intention (pas dans l'immédiat, faut qu'on s'organise) de faire venir des T-shirts FSM.
Les personnes intéressées peuvent me mailer (par l'intermédiaire du forum).
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
J'ai lu le Monde 2: personnellement ca me fait un peu peur de voir un pays aussi puissant sous le joug des chrétiens (ah non zut pardon... des créationnistes).
Au moins le Monde 2 n'a pas fait la bétise de dire que l'homme descend du singe comme sur canal+... Ca faisait un peu tache selon moi alors qu'une argumentation scientifique clair semble être nécessaire contre le créationnisme.