Recherche une video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche une video



  1. #1
    deuxplusdeux

    Recherche une video


    ------

    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour faire cette demande, mais je cherche un documentaire asser long 1h+ je crois, qui etait a l'epoque sur video.google.com

    le documentaire commencais a l'epoque de Antoine Laurent de Lavoisier avec son epouse je crois et remontais jusqu'a Albert Einstein, en passant par la decouverte de lelectromagnetisme d'un certain physicien qui avais un assistant qui devint tres connu a son tour, c'est un peu flou désolé pour mon manque de savoir... On y voyais aussi Newton, etc

    le documentaire etait vraiment long et tres complet, tout ce que je me souviens vraiment cest Einstein qui regardais les vagues a la surface de l'eau dans un bateau... c'etait un video vraiment bien produit, dans une certaine autre partie du video: je me souvient d'une experience avec des billes ou plutot des boules, je crois que cetait un experience pour prouver que Newton avais tord a l'epoque, n'y avait-il pas une demoiselle avec un cheval ? lol...

    bref j'aimerais savoir le titre, je sais qu'il y a probablement une tonne de documentaire semblabe mais c'etait tres bien realisé... probablement un des meilleurs que javais vu a l'epoque.

    Merci d'avance de m'aider

    -----

  2. #2
    Ellis

    Re : Recherche une video

    Salut !
    Ce que tu cherche est sans aucun doute le merveilleux documentaire "e=mc2, une biographie de l'équation".
    http://www.arteboutique.com/detailPr...roduct.id=5407

    Bon (re)visionnage !

Discussions similaires

  1. Recherche une vidéo de Nigel Marven
    Par invite467ab6c0 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2009, 14h44
  2. recherche de video projecteur
    Par invite53f2647d dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2008, 18h20
  3. Recherche LA video
    Par invite4981ae91 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2005, 21h26
  4. recherche video décollage
    Par zorglub dans le forum Astronautique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2004, 18h15