1er abonnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

1er abonnement



  1. #1
    DrMister

    1er abonnement


    ------

    Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum !

    J'ai une question, je me passionne pour les avancées de la science, les découvertes historiques et astronomiques, enfin tout cela quoi !

    Je ne me suis jamais abonné à un magazine du genre et je ne sais pas lequel prendre. Les seuls que j'ai déjà lu sont SetV et SetA, et je dois dire que je ne connais pas trop les autres.
    Pour info je suis en classe de Terminale ES, et je me suis bon élève et donc je cherche la lecture la plus adaptée à mon niveau !

    Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

    Bon week-end

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 1er abonnement

    Bienvenue sur ces forums.

    Les deux références indiscutables en français sont La Recherche et Pour la Science, mensuels mais aussi de temps en temps des numéros hors série sur un sujet précis. Essaie d'acheter les deux pendant au moins deux mois consécutifs pour te faire une idée et voir quelle est la revue qui te plaît le plus.

    Si tu avais fait une petite recherche dans ce forum tu aurais vu que cette information a été dejà fournie à de multiples reprises.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    saint.112

    Re : 1er abonnement

    Bonjour et bienvenue au club

    Pour l'astronomie il y a Ciel et Espace et L'Astronomie.

    Et puis il y a FS.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    DrMister

    Re : 1er abonnement

    J ai deja regardé mais je suis tombé sur de vieux sujets puis je voulais etre sur par rapport a mon niveau :P et j inaugure mon inscription comme ca !

    Ah j avais jamais entendu parler de ces magazines Nico !

    Merci a vous deux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saint.112

    Re : 1er abonnement

    Avant de t'abonner je te conseille de commencer par les acheter en kiosque pour te faire une idée.
    Je suis abonné à la version numérique de Pour la Science. Pour ~6€ par mois tu as accès au mensuel et aux numéros spéciaux ainsi qu'à toutes les archives. Je ne connais pas les formules des autres magazines mais ils doivent proposer des choses similaires.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. probleme abonnement edf
    Par lobsang dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 69
    Dernier message: 09/03/2013, 10h53
  2. Abonnement internet
    Par matthieu2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2008, 07h30