Il n'y aura pas de phénomène la nina ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Il n'y aura pas de phénomène la nina ?

Flyingbike
    Responsable des forums

Re : Il n'y aura pas de phénomène la nina ?

------

Oui, c'est sur, la photo d'un coloriage fait par un inconnu sur un papier même pas à jour postée sur un forum en décrépitude, c'est nettement plus convaincant que l'avis scientifique d'une agence nationale de référence.

Moi je valide, surtout avec le "statistiquement" au doigt mouillé et les fautes. Imparable !

On arrête le délire ?

-----
    Dernière modification par Flyingbike ; 13/05/2025 à 19h27. Motif: oubli couleur
    La vie trouve toujours un chemin

dadykass1993

Citation Envoyé par j'avais oublié la source
    statistiquement ? si je réfléchit en plaçant les dates historique de 2003 ET 2016 (el nino) ... il ne faut pas trop ce projeter dans le futur ... 2027 ?

dadykass1993

Flyingbike votre commentaire est vilain et peux constructif, sans vouloir vous offenser, je vous connais la sanction facile.

Citation Envoyé par Article 222-33-2
    Modifié par LOI n°2014-873 du 4 août 2014 - art. 40
    Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
    Dernière modification par dadykass1993 ; 13/05/2025 à 19h08.

Flyingbike
    Responsable des forums

dadykass1993, vous confondez encore un peu tout.

Vous interprétez les rappels répétés de la
    Charte du forum comme du harcèlement, alors qu'en réalité c'est tout simplement que vous récidivez dans votre comportement non-scientifique.

Mon boulot de modérateur c'est de faire respecter la charte, si cela ne vous plait pas vous avez le droit de vous sentir persécuté tout comme vous avez le droit de fréquenter d'autres lieux.

Vos théories personnelles (CF LA CHARTE) sur la nina sont encore une fois hors charte et mon ton sarcastique n'avait pour but que de renforcer l'absurdité de vos propos.

Comme vous en êtes à brandir la loi (de façon aussi pertinente que vous utilisez les statistiques ou que vous analysez des données météorologiques), je vais continuer dans la "sanction facile" et fermer cette discussion.

Aussi pour vous éviter une nouvelle "sanction" à votre prochaine discussion (je devine le thème d'avance...), je vous recommande amicalement d'ouvrir un blog à vous tout seul ou vous pourrez vous exprimer à volonté et faire toutes les prédictions que vous voudrez.
    La vie trouve toujours un chemin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2014, 19h41