video professionelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

video professionelle



  1. #1
    invite785ca71d

    video professionelle


    ------

    bonjour tout le monde!!!!
    j'ai un gros project et j'ai besoi de votre aide specialement,
    j'ai une carte d'aquisition de moyen qualité...
    je vais faire des spotes publicitaire
    alore j'ai besoin des super logicielle pour travailler..
    qu'elle logicieles je peut utilizer pour avoir des bonnes resultats, et nombreuse super effect possible??

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : video professionelle

    T'as quoi comme budget ?

  3. #3
    invite785ca71d

    Red face Re : video professionelle

    trop d'argent!!!
    c'est....c'est privé.....

  4. #4
    invite84f7e699

    Re : video professionelle

    Citation Envoyé par yassine
    trop d'argent!!!
    c'est....c'est privé.....
    C'est pour te conseiller quelque chose en rapport avec ton budget.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite785ca71d

    Cool Re : video professionelle

    merci beaucoup....
    tout est disponible, pas probleme avec l'agent,je veut fair quelque chose de pro...du pro...et du pro...du trés bien... trés joli..
    merci de bien m'orienté..

  7. #6
    invite300891a6

    Re : video professionelle

    Si c'est pour faire de l'animation et que le budget crain rien, je dirais Maya 6.0 d'Alias : http://www.alias.com
    La qualite est vraiment bonne mais apres faut savoir s'en servir pour obtenir des resultats excellent. Il existe egalement une version gratuite.

  8. #7
    invite84f7e699

    Re : video professionelle

    Dans ce cas si t'as pas de problème d'argent (faudra que tu me donnes ta recette);
    t'achetes un powermac bi 2GHZ + un 23", avec tu prends Final Cut Pro HD + Soundtrack pour la musique et tu peux toujours rajouter Shake si tu veux faire des effets spéciaux.
    ça devrait te faire une bonne station pour de la vidéo.

    Apres un rapide calcul t'en as pour environ 12 000 euros, mais comme t'es pas limité

  9. #8
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    bien lu++
    merci beaucoup.....
    pour la station j'ai un p4 2.4GHZ
    est ce bien!!!
    c'est suffisant je panse mais le probleme c'est le software

  10. #9
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    c'est quoi shake???
    qu'est ce qu'il peut faire comme effect???
    est t-il un programme de montage video avec effect??
    en effect,,maya semble tres interresent!!

  11. #10
    invite5e6bd7a6

    Re : video professionelle

    Pour le processeur ça peut aller, mais pour le calcul d'effets spéciaux il faut aussi un bon processeur graphique (surtout si tu utilises de la 3D). Moins cher que Maya 6 il y a Première, d'Adobe.
    Par contre si ton budget est illimité (moi aussi je veux bien la recette ! ) alors n'hésites pas à investir dans une excellente carte d'acquisition (genre connecteurs plaqués or, très bon convertisseur analogique/numérique...) parce que si tu as tout le matériel en ultra bonne qualité mais la source (ta pub) en qualité pourrie alors je ne vois pas l'intérêt !! C'est un spot pour la TV ?

  12. #11
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    oui ,en effect je vais prende un filme, et depuit ce filme je vais faire son spot publicitaire pour passez a la télé..

  13. #12
    endiendo

    Re : video professionelle

    tu veux faire un spot pour la tele, donc professionnelle, et tu ne connais rien en logiciel de montage video ? je te conseillerai d'abord de prendre un logiciel, et de travailler dessus a fond en faisant des films amateurs d'abord..
    Ca me parais assez etrange que tu veux faire des trucs professionnels sans avoir aucune idee de logiciel/carte d'acquisition..
    et pour la configuration, le processeur n'est pas super important.. plutot 1 Go de memoire vraiment minimum..plutot 2 Go.. ensuite des disques dur super rapide.. genre mis en RAID 0 ou SCSI.. et plusieurs disques independants.. System d'exploitation, Fichier d'echange, donnees video, son.. ca nous fait facilement 4 disques durs.. maintenant t'en met quelques un en raid pour accelerer tout ca, (genre windows + fichier d'echange), et ca te fait 5 ou 6 disques durs.. avec je te conseille 200 Go mimnimum pour le disque hebergeant la video..

  14. #13
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    je ne l'ignore pas, je suis un debutant dans ce domaine,et c'est ce que je cherche,des logicielle pour m'entrainer!!
    oui mais quelle logicielle de montage??????

  15. #14
    invite84f7e699

    Re : video professionelle

    T'es sur que tu veux pas suivre une formation plutot que de t'entrainer tout seul dans ton coin parce que les logiciels pro c'est pas donné. Et au moins tu auras des conseils de personnes qui s'y connaissent.

  16. #15
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    merci, je suis abitué a prendre des logicielle et de l'analyzer de A à Z
    comme flash ou dreamweaver j'ai me suis entrainer tout seule..
    et j'ai tout comprit..

  17. #16
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    bon .....
    pas de logicielle!!!!!!!
    il y'a un logicielle ,,j'ai oublier son nom!!
    c'est comme acide...

  18. #17
    invite785ca71d

    Question Re : video professionelle

    ok..cava..

  19. #18
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    pas de logicielle de montage video!!!!!!!!!!!

  20. #19
    invite769675d7

    Re : video professionelle

    Acide c'est que tu en as trop pris, mais celà serait plutôt Liquid de Pinnacle, mais ça c'est un soft pour amateur, il fait tout tout seul donc ça plante souvant et tu peux pas aller dans le détail.
    Donc je te conseil comme mes prédécesseur Maya ou adobe première. Il es claire que vu que tu as pas de budjet tu mets ton pc à la poubelle, et tu achètes une silicon graphique, et aussi le soft Smook et là ben tu écrase même un MAC. Bon autrment au niveau de la capacité disque faut rajouter à tout ça une tour remplie de disque configuré en RAIS SCISI et heu ... ben vu que tu as pas de freinage budgetaire tu pourras facilement sortir les 20'000 Euro que celà va te coûter une silicon d'occas avec tout le matos !!
    Et si tu arrives a tout comprendre sur une silicon apès avoir laissé ton pc derrière je te dis bienvenue dans la cours des grands !! a plus

  21. #20
    invite98afdcc1

    Re : video professionelle

    Puisque apparement l'argent n'est pas un problème, tu prends un G5 avec les logiciels cités pas Sirius.

    A savoir que Final Cut a été développé pour le G5. Tout les calculs se font en temps réel d'où un gain de temps non négligeable.

  22. #21
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    merci a tout le monde..
    et a+

  23. #22
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    bon..
    maya!!
    C'est super!!!!!!!!!!!
    et adobe premiere pro aussi!!!
    ouffffff!!!!

  24. #23
    invite785ca71d

    Re : video professionelle

    mais
    ou je peut trouver des bon plug-ins gratuites sur leweb??

Discussions similaires

  1. LMD Biologie et insertion professionelle
    Par invite252fcd07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/08/2007, 08h55
  2. integration professionelle dans la chimie
    Par benji17 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 19h48
  3. License professionelle
    Par invite64fdc1cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2006, 16h36
  4. Devenir sapeur pompier professionelle
    Par invite927b1d43 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2005, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.