projet de gestion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

projet de gestion



  1. #1
    invitea79eb2a0

    Exclamation projet de gestion


    ------

    slt tt le monde
    avec mon groupe ns venons de commencer notre projet sur la gestion des permis de conduire, ce projet doit etre traiter avec langage C et en utilisant bisual basic et l'access. le projet traitera la procedure d'un permis de conduire dès le debut en passant sur l'examen theorique et pratique.en tt cas puisque je suis debutante en programmation j'ai vraiment besoin de votre aide .
    merci d'avance pr tte indication ou une idée.

    -----

  2. #2
    invitef2ea68d7

    Re : projet de gestion

    Citation Envoyé par zaynabe Voir le message
    slt tt le monde
    avec mon groupe ns venons de commencer notre projet sur la gestion des permis de conduire, ce projet doit etre traiter avec langage C et en utilisant bisual basic et l'access. le projet traitera la procedure d'un permis de conduire dès le debut en passant sur l'examen theorique et pratique.en tt cas puisque je suis debutante en programmation j'ai vraiment besoin de votre aide .
    merci d'avance pr tte indication ou une idée.
    Bonjour,
    Tout d'abord sur le plan technique: vous utilisez VB (Basic donc) ou C?

    Ensuite et surtout, tu veux de l'aide ou une idée pour quoi? Pour définir les fonctionnalités de ton application?
    Si tu veux réaliser une appli, c'est donc que tu sais à peu près le besoin que tu veux lui voir remplir. Tu dois l'écrire clairement. Cela s'appelle un cahier de charges (ou une expression des besoins). Et cela éclaire pas mal le problème.

    Ensuite, tu dois spécifier les exigences que remplira ton application. c'est à dire que tu dois définir exactement comment ton appli devra se comporter, ce qu'elle doit faire et comment.

    Lorsque tu auras fait tout ça, on pourra parler C et base de données.

    A moins que tu attendes que l'on fasse le problème à ta place...

Discussions similaires

  1. gestion projet : Mysql/php et drag and drop
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/04/2008, 00h30
  2. Gestion de DD
    Par invite7fdcabbd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2006, 13h57
  3. Des Sciences de Gestion, ou de la Science appliquée aux Arts de gestion ?²
    Par invite5ecc4617 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.