Bonjour,
En bref j'ai une vie passablement compliquée Entre mon boulot, la santé d'un de mes enfants et l'entretien d'une vieille maison je suis souvent à rechercher des journées de 48h!!
Alors pour m'organiser jusqu'à présent j'utilise à la fois un agenda papier ( on écrit vite, c'est incassable et sans pile ) et un agenda informatique ( celui de Mozilla ).
Je commence à créer des petites bases MySQL pour pouvoir mieux gérer tout celà. Elles sont gérées via PHP.
Est ce que quelqu'un connait comment l'on peut implémenter un glisser déposer ( via par exemple scriptaculous ) pour réaliser facilement des jointures entre les tables affichées à l'écran.
Le but serait, par exemple, de pouvoir sélectionner quelques lignes de contact ( ex : hopital, garagiste et hotels ) et de pouvoir les glisser sur l'agenda pour que la sélection s'insère dans les disponibilités ( en fonction des priorités).
Bref, ce n'est pas l'algo de gestion des priorités que je recherche Mais des exemples de Drag and Drop réalisés en PHP/Javascript sur des bases Mysql ( ou oracle, je me
débrouillerais pour adapter ).
Merci d'avance
-----