[PHP/MySQL] Pb création agenda
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[PHP/MySQL] Pb création agenda



  1. #1
    invitebfe3532c

    Unhappy [PHP/MySQL] Pb création agenda


    ------

    Bonjour,

    Je suis créer un agenda pour un futur site que je souhaite ouvrir, et j'ai un problème pour afficher les prochains rendez-vous sur la page d'accueil un peu quand FS justement

    Cela fonctionne très bien pour des dates qui se trouvent dans le mois en cours mais pas contre pour des rendez vous qui sont à "cheval" sur deux mois je ne sais pas comment faire

    Pouvez vous me donner un petit coup de main sachant que dans ma base de données j'ai un champ date_debut et un champ date_fin qui sont tous les deux au format date (yyyy-mm-jj)

    Si un evénement à lieu sur une simple journée alors date_debut = date_fin

    Merci d'avance pour votre petit coup de pouce et bravo à toute l'équipe de FS car c'est un site vraiment trop sympa

    Bonne journée
    Auréludo

    -----

  2. #2
    invite075ca452

    Re : [PHP/MySQL] Pb création agenda

    Citation Envoyé par aureludo Voir le message
    Je suis créer un agenda pour un futur site que je souhaite ouvrir, et j'ai un problème pour afficher les prochains rendez-vous sur la page d'accueil un peu quand FS justement
    Même après avoir fait l'effort de décrypter, je ne comprend pas quel est ton problème... Si tu as en base la date de début et la date de fin. Tu prend les prochains événements classés par date de début et tu les affiche avec leur date de fin ? En quoi le fait que l'evt soit à cheval sur deux mois pose problème ? Fais-tu des soustractions de date ? Pourquoi as-tu besoin de la date de fin d'ailleurs ?

  3. #3
    invitebfe3532c

    Re : [PHP/MySQL] Pb création agenda

    bonjour,
    merci de ta réponse en faite mon truc à toujours marcher si j'avais bien fait ma jointure sur mon autre table en gros je me suis pris la tete pour rien et poser ma question pour rien je m'en suis rendu compte ce matin désolé pour lé dérangement
    bonne journée
    @+

Discussions similaires

  1. gestion projet : Mysql/php et drag and drop
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/04/2008, 00h30
  2. test avec PHP MySQL
    Par SunnySky dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2007, 02h18
  3. Aide creation agenda Partagé
    Par glucoz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 14h29
  4. Php/MySQL - Ordonner des résultats
    Par Alexbad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2006, 08h34
  5. petits problemes liés à PHP ,MySQL
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2005, 12h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...