I Explorer et anti pop-up
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

I Explorer et anti pop-up



  1. #1
    invite3f6c46f7

    I Explorer et anti pop-up


    ------

    Salut à tous

    Voila le prbl :

    Habituellement, j'utilise Firefox, mais certains prgr, tels que mon prgr de connexion avec ma banque (Net Banking) exigent I Explorer. Donc j'utilise I E 6.0.29...

    Jusqu'à présent ça fonctionnait, mais depuis qq jours I E refuse de laisser le prgr de Net Banking ouvrir une fenêtre pop-up par laquelle le programme démarre.

    Je crois avoir désactivé tous les systèmes de I E qui bloquent les pop-ups.
    J'ai inscrit l'URL de la banque comme "site de confiance".
    J'ai scanné tout mon PC avec SpyBot, Ad-Aware SE Professional et McAfee VirusScan (tous les trois mis à jour). Résultat : "pas de virus" et tjrs pas de possibilté d'utiliser le prgr de Net Banking

    Ais-je oublié qq chose ?
    Merci de me renseigner.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : I Explorer et anti pop-up

    Citation Envoyé par Le Chat Voir le message

    Jusqu'à présent ça fonctionnait, mais depuis qq jours I E refuse de laisser le prgr de Net Banking ouvrir une fenêtre pop-up par laquelle le programme démarre.
    Bonsoir,

    comment cela se manifeste t'il?

    Citation Envoyé par Le Chat Voir le message
    J'ai scanné tout mon PC avec SpyBot, Ad-Aware SE Professional et McAfee VirusScan (tous les trois mis à jour). Résultat : "pas de virus" et tjrs pas de possibilté d'utiliser le prgr de Net Banking

    Ais-je oublié qq chose ?
    Spybot offre des options de blocages; As tu été voir de ce coté?
    D'autre part, tu peux regarder ton niveau de cryptage en cliquant sur le point d'interrogation et en vérifiant qu'il est bien de 128 bits. N'ayant pas plus d'éléments, je ne peux qu'émettre des suppositions.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite3f6c46f7

    Smile Re : I Explorer et anti pop-up

    Salut et merci pour la réponse.

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonsoir,

    comment cela se manifeste t'il?
    Lorsque j'essaye de lancer le programme, j'ai brièvement (juste au dessus du bouton "démarrer" de windows) "Erreur sur la page" puis "Une fenêtre pop-up vient d'être bloquée". Et ça en reste là...
    C'est ça qui est horripilant, j'ai désactivé tous les système anti-pop-ups et ça continue de les bloquer !

    Spybot offre des options de blocages; As tu été voir de ce coté?
    D'autre part, tu peux regarder ton niveau de cryptage en cliquant sur le point d'interrogation et en vérifiant qu'il est bien de 128 bits. N'ayant pas plus d'éléments, je ne peux qu'émettre des suppositions.
    Une minute ! Je viens de trouver ! ! En cliquant bouton droit sur le "?" d' I E j'ai obtenu un menu avec, en dernier choix : "Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtre pop-ups" ! J'ai désactivé, relancé IE et ça marche ! La page du Net Banking a démarré !
    J'ignorais complètement que cette barre d'outils avait un bloqueur... Et puis quand et comment ai-je activé le bloqueur
    Encore merci pour la réponse !


Discussions similaires

  1. Césium = anti-ionisant, anti-oxydant : pourquoi ?
    Par invite2a48efd5 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2007, 15h22
  2. Anti-bruit/anti-onde
    Par invitef2960d8b dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2007, 11h23
  3. anti septique bactéricide et anti-inflammatoire
    Par invite9b3e5c1c dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2006, 17h12
  4. anti-matière et anti quoi ?
    Par invitecc43cae8 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2006, 13h28
  5. anti pop-up
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2005, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.