montage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

montage



  1. #1
    gwendoline

    montage


    ------

    bonjour a tous

    Voila depuis une semaine j'essay de chercher sur google un logicielpour créer des montage:

    Genre les montage que l'on voi maintenant sur les "Blog" avec les bulle qui bougent;des etoile qui brillent....

    Cette recherche a était sans succé donc c pour cela que je vien vous demander votre aide

    merci a tous

    Gwendoline

    -----

  2. #2
    Stan_94

    Re : montage

    Bonjour,
    c'est plutôt vague comme question...
    Il y a plein de possibilité pour faire des "trucs" qui bouges sur une page web. Animation flash, javascript, GIF animé etc...
    Et le logiciel varie donc selon ce qu'on veux faire !!!

    Précise donc ta demande !

  3. #3
    gwendoline

    Re : montage

    bonjour,

    En faite je sohaiterait créer des montage (en forma gif ) avec des animations genre des bulles flottantes ou des ptite etoile qui brille

    Genre la desième fot de se blog: http://x-fashion-92-x.skyblog.com/index.html

    merci a tous et désolé si je me suis pas tres prèssise dans se que je veut

    Gwendoline

  4. #4
    Papy Octet

    Re : montage

    Salut Gwen,

    Ce que tu signales a été réalisé avec une dizaine d'images assemblées selon la technique du gif animé.
    Chacune des images a été construite avec la photo de la fille sur laquelle des bulles ont été ajoutées (dans Photoshop, ou Gimp, par exemple). Chaque photo a ensuite été assemblée avec les neuf autres en leur imposant un léger délai d'affichage avant de passer à la suivante.

    Un logiciel comme gif animator, par exemple, est capable de le faire, mais il existe des tas de logiciels, certains gratuits qui permettent de le faire également. Une petite recherche sur Google avec "gif animé" pourra t'aider à trouver un tel logiciel.

    Le fichier obtenu est une "séquence vidéo" (plutôt une suite d'images) au format gif. Lorsque tu charge cette séquence GIF, tu ne verras que la première photo sur le bureau, dans word car ces logiciels ne sont pas capables de gérer correctement les animations GIF.Mais l'animation existe bel et bien.

    J'espère avoir répondu à ta question ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gwendoline

    Re : montage

    Oui merci pour ta reponce je l'ai éssayée et j'ai belle et bien reussis merci a toi et a vous tous..

Discussions similaires

  1. Montage
    Par invite8d3101d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2006, 09h45
  2. montage
    Par invitea79a2d1b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2006, 09h49
  3. montage
    Par invite3f948f23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2005, 12h28
  4. Montage
    Par invitef55cadb9 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2003, 15h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...