Problème avec Microsoft Money
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème avec Microsoft Money



  1. #1
    Lio22

    Question Problème avec Microsoft Money


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec Microsoft Money, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre pour m'installer Microsoft Money... J'ai essayé de supprimer Microsoft Money mais pas moyen que puis-je faire??? Merci beaucoup d'avance.
    Lio

    -----

  2. #2
    Lio22

    Exclamation Re : Problème avec Microsoft Money

    C'est assez urgent svp... Car c'est terriblement chiant!!!!
    Merci beaucoup!!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Tu relance au bout de 30 minutes ! Penses-tu que tout le monde est à ta disposition ? Si j'avais la réponse (ce qui n'est pas le cas) je pense que du coup j'aurais envie de te faire attendre un peu pour t'apprendre la patience.
    Et cela ne justifie pas de mettre des grossièretés dans le message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Lio22

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Je ne trouve pas vraiment que ce qui est dans mon message est grossier... "chiant" n'est pas grossier mais emmerdant l'aurait été.
    Excusez-moi si je vous ai choqué!!
    C'est malheureux quand même!!! Enfin... et au fait cher modérateur tu devrais rajouter un"s" à "tu relances" ce serait mieux!
    A bientôt! Merci les AUTRES de m'aider à résoudre le problème.
    Evidemment si le modérateur n'est pas trop choqué et n'éfface mon message...
    Merci d'avance!
    Lio

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Je ne trouve pas vraiment que ce qui est dans mon message est grossier... "chiant" n'est pas grossier mais emmerdant l'aurait été.
    Tout est dans la nuance !
    D'accord pour le s de relances.
    Par contre, ce qui m'a le plus choqué, c'est que tu relances au bout de 1/2 h. et tu ne t'en excuses pas, préférent ergoter sur le reste de mon message. Et tu n'as pas besoin d'essayer de provoquer le modérateur en public. C'est contraire à la charte du forum (préambule). Il essaie de faire son boulot le moins mal possible.
    Dernière modification par JPL ; 15/06/2004 à 13h47.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Lio22

    Wink Re : Problème avec Microsoft Money

    Ok je m'excuse d'avoir relancer! lol
    Mais je sais que le modérateur joue un rôle très important dans le forum et je ne te provoque pas du tout!
    Bon boulot les modérateurs!! Continuez comme ca mais ne dites pas des choses pour en dire... C'est tout ne déviions pas de mon sujet initial tout de même lol!
    A bientôt
    Merci
    Lio

  8. #7
    Lio22

    Exclamation Re : Problème avec Microsoft Money

    Bonjour,
    comme je n'ai eu aucunes réponses... peut-être à cause du modé...
    J'ai été télechrager la version 2004 de Microsoft Money, et je l'ai installée, elle a supprimé l'ancienne version de Microsoft Money et je n'ai plus de problème! Voilà maintenant vous savez que faire lorsque vous êtes dans ce cas!
    Un site très utile et gratuit pour vos téléchargement:
    http://telecharger.01net.com/windows/
    A bientôt.
    Lio

  9. #8
    invitece4d8192

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Bonjour,
    Après une réinstallation complète de mon système (suite à une incompatibilité avec le SP3 de Windows XP), je me retrouve avec un Microsoft Money mal installé qui ne veut pas se désinstaller (ni se modifier). Je veux bien racheter un logiciel. Il n'y en a plus à la FNAC. Le site de Surcouf : 0 réponse. Le MS Money 2005 annoncé semble absent du site d'Office Dépôt. Je ne sais quoi penser des téléchargements gratuits. Je veux bien télécharger le MS Money 2008américain, mais j'ignore comment il réagit dans l'environnement français. J'ai entendu dire que ce produit est en fin de vie, j'ai aussi entendu parler d'un autre logiciel Comptes xxx.
    Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne embrumée.
    Goriano
    P.S. Merci à Yoyo pour son message de bienvenue.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Attention : les téléchargement gratuits, outre qu'il sont illégaux, sont souvent la cause d'infections des ordinateurs. À fuir comme la peste.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invitece4d8192

    Re : Problème avec Microsoft Money

    Merci pour la réponse. OK pour le conseil, je songeais en fait au téléchargement de Microsoft Money 2007 Deluxe proposé 90 jours à l'essai sur le site de 01net. (auquel mon McAfee n'accorde pas toute sa confiance). Mais je ferais mieux de m'orienter vers un logiciel compatible Vista.

Discussions similaires

  1. microsoft money
    Par invitea75cae58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 12h26
  2. Microsoft Money
    Par inviteb19f7840 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 17h37
  3. Microsoft Money
    Par invite3ad351a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2005, 07h46
  4. problème microsoft money
    Par invitefa47a8af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/07/2005, 17h00
  5. Microsoft money
    Par invitef653d597 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2004, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.