Microsoft windows live ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Microsoft windows live ???



  1. #1
    invitef0b77be6

    Microsoft windows live ???


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous ,
    Qui pourrais me dire ce qu'il pense de Windows live version définitive ?
    Qui l'a déja installé et essayée ?
    Dans l'attente de vous lire et en vous en remerciant par avance,bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    invite428e20bb

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonsoir, pour ma part, cela fait quelques temps que je suis sur Windows Live et je n'ai pas de bug à déclarer Sinon j'aime bien son léger changement d'interface, et la mise en place du système de dossiers de partage avec chaques contacts... A part ça rien de nouveau !
    @ bientôt

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonsoir la vendée ,
    Merçi beaucoup de ton avis ,moi je me sert de msn messenger plus ,mais on m'a dit que pour la visio conférence et windows live il fallait mettre à jour les pilotes de sa web came sinon risque de problème ?? qu'en penses tu ??garde t'on avec ge windows live tout ce que l'on a avec msn messenger ??
    Avec tous mes remerciements . Bonne soirée

  4. #4
    invite428e20bb

    Re : Microsoft windows live ???

    Personnellement je n'ai rien eu à faire pour que ma webcam fonctionne avec des vidéos-conférences... Sinon il existe aussi la version Messenger Live Plus, qui fonctionne à merveille !
    La vendée, pays des préfous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0b77be6

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonsoir,
    encore merçi de tous vos avis mais ou télécharger windows live en français ??
    J'ai comme je le disais une adresse e_mail hotmail.com avec msn messenger plus ,est ce cela est ce que vous appellez Messenger live plus ?
    Avec tous mes remerciements pour ces demandes .
    Bonne soirée et bon surf

  7. #6
    invite428e20bb

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonjour MSN messenger, ne s'appelle plus comme ça avec sa dernière version (8.0) ; MSN est devenu Windows Live messenger, de même pour son extension Plus! Vous pourrez trouver Windows Live messenger en français ici et son extension Plus! ici.
    Sur ce à bientôt.

  8. #7
    invitef0b77be6

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonjour,
    Encore merci de ces nouveux renseignements.
    Mais en finale que me conseillez-vous télécharger Windows live messenger et ensuite son extension plus ,ou garder msn messenger plus 75 avec mpd (fenêtres ou mes photos choisies s'affiche toutes les 5 secondes ).
    De plus dois je d'ésinstaller msn 7.5 avant d'installer Windows live ?? et mes correspondants (enfants et petits enfants ) qui eux se servent de msn 7.5 pourront'ils converser en audio et vidéo avec moi si j'ai windows live alors qu'eux auront msn messenger 7.5 ??

    C'est la dernière fois que je vous dérangerais et je vous remercie par avance des réponses que vous allez me donner encore une fois .
    Avec tous mes remerciements.
    Bonne fin de journée bon surf et réussite dans vos études

  9. #8
    invitef0b77be6

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonsoir,
    Et oui c'est encore moi,avec toutes mes excuses ,en fait j'ai risqué le coup je viens d'installer windows live messenger et son extention plus et tout marche à merveille encore mille fois merçi .
    Bonne soirée et bon surf et bon week-end

  10. #9
    invite428e20bb

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonjour, bien entendu vous pouvez toujours converser et utiliser la webcam avec vos contacts de MSN 7.5 puisque les contacts sont enregistrés sur le compte PassPort et non sur votre ordinateur, c'était une petite explication comme ça, pour le plaisir...
    Bonnes discussions !
    P-S de rien...

  11. #10
    invitef0b77be6

    Re : Microsoft windows live ???

    Bonsoir,
    Encore merçi pour votre gentillesse et vos renseignements ,en effet tout marche a merveille .
    Bon Week-End et bon surf

Discussions similaires

  1. windows live messenger
    Par invite69a9f289 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2007, 15h44
  2. Windows live space
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 17h38
  3. windows live messenger
    Par invite82e3a8ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 00h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...