executable matlab sous linux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite079168d1

------

je veux créer des executables matlab sous linux.j'ai essayé ça sous windows et ça marche très bien. Sous linux, j'ai un petit problème.
    la première étape: j'ai créé un petit code "calcul.m" et avec mcc -mv test.m --> création du calcul.ctf et calcul
    2ème étape: buildmcr --> créer MCRInstaller.zip dans /home/usr/inst et décompression dans /home/usr/MCR
    3ème étape: ajouter setenv LD_LIBRARY_PATH matlabroot/sys/os/glnx86:matlabroot/bin/glnx86:...matlabroot/sys/java/jre/glnx86/jre1.5.0/lib/i386:
    setenv XAPPLRESDIR matlabroot/X11/app-defaults (avec matlabroot remplacé par le chemin d'accès)
    à mon fichier d'utilisateur ".login" pour le test sur machine de developpement
    étape test: ouvrir un terminal et acceder à un fichier contenant calcul + calcul.ctf et lancer > calcul, il me génère : error while loading shared libraries: libmwmclmcrrt.so.7.5: cannot open shared object file: No such file or directory
    malgré que libmwmclmcrrt.so.7.5 existe
    est ce que c'est un problème de chemin d'accès ou ?????????????

Bienvenue pour ton premier message. Mais tu devrais lire la charte du forum. Elle dit :

La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur

-----
    Dernière modification par JPL ; 05/12/2006 à 13h48.

invite197a0b64

Re : executable matlab sous linux

Renomme ta librairie en .old pour forcer ton logiciel à utiliser la librairie système.

Discussions similaires

1. Son à sous-volume sous Linux
    Par invite70eda27f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 22h03
  2. Matlab sous linux : GUI insistant
    Par invite4b31cbd7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2007, 03h17
  3. Exécutable sous Matlab
    Par invitedd1e6316 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2007, 09h42
  4. programmation C sous Linux
    Par invitefad81a05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2006, 20h51
  5. C++ sous linux ??
    Par invite8e6b42f1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2005, 13h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...