Affichage fenêtre ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Affichage fenêtre ??



  1. #1
    invitef0b77be6

    Affichage fenêtre ??


    ------

    Bonsoir,
    Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire,voila a chaque fois que je clique pour aller sur un site l'image qui s'affiche n'est pas en plein écran et en haut à droite de l'image il y a la carré bleu avec un trait le carré avec un carré et le carré avec le x blanc,et il faut que je clique sur le carré avec un carré pour que l'image s'affiche plein écran et là le carré du milieu comprte deux petits carrés,en m'excusant pour la façon de m'exprimer ,mais j'ai peu de connaissance en informatique .
    Merci d'avance pour les éventuels renseignements.
    Bonne soirée et bon surf

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Affichage fenêtre ??

    Je suppose à ta description que tu as Internet Explorer. Tu vas dans Outils, Options Internet, Avancées, dans la liste il y a une rubrique Multimédia : tu supprimes Autoriser le redimensionnement automatique de l'image.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : Affichage fenêtre ??

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je suppose à ta description que tu as Internet Explorer. Tu vas dans Outils, Options Internet, Avancées, dans la liste il y a une rubrique Multimédia : tu supprimes Autoriser le redimensionnement automatique de l'image.
    Bonsoir et merci de votre réponse mais cela n'a rien changé,mais je me suis mal exprimé ,cela se poroduit quand sur un e-mail je clique sur une adresse de site.
    Exemple lorsque j'ai cliqué sur l'adresse dans l'e-mail que Futura sciences m'a adressé pour lire votre message cela s'est produit.
    Peut être allez vous pouvoir m'éclairer a ce sujet ,d'avance merci .

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Affichage fenêtre ??

    Ah, j'avais (très) mal lu, désolé : tu veux dire que ton navigateur ne s'affiche pas en plein écran ? Ce n'est pas une question d'image comme je l'avais cru. Où est le problème puisque tu peux rétablir le plein écran d'un seul clic ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0b77be6

    Re : Affichage fenêtre ??

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ah, j'avais (très) mal lu, désolé : tu veux dire que ton navigateur ne s'affiche pas en plein écran ? Ce n'est pas une question d'image comme je l'avais cru. Où est le problème puisque tu peux rétablir le plein écran d'un seul clic ?
    Bonjour,
    Oui en effet je peut rétablir le plein écran en cliquant sur le carré en haut à droite de la fenêtre affichée pour l'avoir en plein écran,mais ce n'est pas normale je devrais avoir le plein écran directement.
    Ce que j'avais bien dans le temps .
    Que puis je faire ou régler ??
    Encore merci pour tout .
    Bonne journée et bon surf

  7. #6
    danyvio

    Re : Affichage fenêtre ??

    Sois patient ! La micro-informatique est pleine de surprises
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Affichage fenêtre ??

    Pour être honnête, malgré une très longue pratique des ordinateurs je ne sais toujours pas pourquoi dans certaines circonstances mon navigateur ne s'ouvre pas en plein écran alors que la plupart du temps il se souvient que c'est ça que je veux !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite275db609

    Re : Affichage fenêtre ??

    La dimension du navigateur peut-etre modifier par un simple javascript ...

    Si tu fermes ton explorer en plein écran, alors, a la prochaine ouverture, il doit etre aussi en plein écran ... enfin, a ce qu'il me semble ...

    Un petit extrait d'un javascript pour lancer le navigateur a la résolution maximal de l'ecran :
    Code:
    <SCRIPT language="Javascript">
    largeur=screen.availWidth;
    longueur=screen.availHeight;
    window.resizeTo(largeur,longueur);
    window.moveTo(0,0);
    </SCRIPT>
    Si le code est sur la page web, alors, le navigateur sera redimensionner au lancement du site ...

    Bonne soirée a tous

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Affichage fenêtre ??

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Si tu fermes ton explorer en plein écran, alors, a la prochaine ouverture, il doit etre aussi en plein écran ... enfin, a ce qu'il me semble ...
    C'est ce que je croyais, mais cela semble dépendre de la manière dont il est lancé (à la main, à partir d'un lien dans un mail ou ailleurs...)
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invitef0b77be6

    Re : Affichage fenêtre ??

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    La dimension du navigateur peut-etre modifier par un simple javascript ...

    Si tu fermes ton explorer en plein écran, alors, a la prochaine ouverture, il doit etre aussi en plein écran ... enfin, a ce qu'il me semble ...

    Un petit extrait d'un javascript pour lancer le navigateur a la résolution maximal de l'ecran :
    Code:
    <SCRIPT language="Javascript">
    largeur=screen.availWidth;
    longueur=screen.availHeight;
    window.resizeTo(largeur,longueur);
    window.moveTo(0,0);
    </SCRIPT>
    Si le code est sur la page web, alors, le navigateur sera redimensionner au lancement du site ...

    Bonne soirée a tous
    Bonjour,
    Merci a tous de m'avoir répondu,en effet si je ferme mon explorateur en plein écran,a la prochaine ouverture il est bien en plein écran,idem quand je clique sur un site dans mes favoris ,le problème ne se pose que lorsque je clique sur l'adresse d'un site donné dans un E-mail (increditmail).
    Par contre retraité avec très peu de connaissance en informatique ,pour le paragraphe javascript ,là je n'y comprend rien ??
    Encore une fois merci de votre gentillesse pour essayer de m'aider.
    Bon Week-End et bon surf

  12. #11
    invite275db609

    Re : Affichage fenêtre ??

    Bonjour ...

    Pour le javascript, ne te prend pas la tete ... a moins que tu développes des sites et que tu souhaites les faire afficher en plein ecran quelque soit la taille de la fenetre d'ouverture ...
    Pour ce qui est d'incredimail, je le désinstallerais a ta place ... yoda viendra surement te mettre le lien d'assiste pour te donner les raisons ... je lui préfererais thunderbird de Mozilla ...

    Bonne journée et bon week-end

  13. #12
    ABN84

    Re : Affichage fenêtre ??

    bonjour,
    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Si tu fermes ton explorer en plein écran, alors, a la prochaine ouverture, il doit etre aussi en plein écran ... enfin, a ce qu'il me semble ...
    exact
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    C'est ce que je croyais, mais cela semble dépendre de la manière dont il est lancé (à la main, à partir d'un lien dans un mail ou ailleurs...)
    exact aussi.

    ça se regle par une simple astuce.
    en fait le PC garde en memoire la dernier façon avec laquelle tu as fermé une fenaitre (quelquesoit le programme). alors pour que ça s'affiche tjrs (oou presque), en plein ecran, il suffit que tu ouvre IE, tu mets en plein ecran et tu referme immediatement apres. dès lors, IE s'ouvrira tjrs en plein ecran. cependant certains sites imposent une dimension à leurs pages, ce qui fait que que si la derniere fenetre fermée etait reduite, au prochain demarrage IE la fenaitre sera reduite. tu n'as donc qu'a refaire la manip de nouveau
    Dernière modification par ABN84 ; 09/12/2006 à 13h17.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  14. #13
    invitef0b77be6

    Re : Affichage fenêtre ??

    Bonsoir,
    Merci a Synthexe et Einstein,pour vos explications,pour IE (ouverture de wanadoo je suis derriere un routeur,tout est ok ouverture en pleine fenêtre ) mais en cliquant sur votre lien dans l'E-ail recu de Futura Sciences ouverture en petite fenêtre il faut que je clique a nouveau sur le carré du milieu en haut adroite de l'image du site entre le carré avec tiret et la carré avec le X blanc ce qui est peut être normal ??
    Encore merci pour toutes ces explications .
    Bon week-end et bon surf

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. comparateur à fenêtre
    Par invite85e214b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/03/2007, 19h33
  3. fenêtre exaspérante
    Par Jack dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/12/2006, 19h29
  4. Fenêtre étrange
    Par Na+ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 03h29
  5. Affichage d'une fenêtre en C sous Windows CE ...
    Par invite1a99f682 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2005, 13h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...