Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?



  1. #1
    Cornemuse

    Question Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?


    ------

    Bonsoir,

    Depuis que j'ai installé Thunderbird, à la place de Outlook ou Incredimail, je suis très satisfaite mais est apparu ce petit problème :
    Lorsque je clique pour répondre à un email, j'ai bien validé que le texte de l'expéditeur apparaisse, mais il n'y a plus les élèments date d'expédition, adresse expéditeur etc.
    J'avais pourtant ça dans outlook.

    Merci pour votre aide.

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    personne n'a trouvé ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    yoda1234

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Bonjour,

    je viens de faire l'essai...les infos apparaissent bien dans le mail de réponse.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?

    ah, moi je n'obtiens que ceci :

    monsieur machin a écrit :
    >
    il manque donc la date, l'adresse de l'expéditeur, etc...
    que dois-je faire ?
    en attendant je peux revenir à outlook ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    b@z66

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    je viens de faire l'essai...les infos apparaissent bien dans le mail de réponse.
    Salut, je trouve également pareil que Cornemuse. S'il s'agit d'un réglage de Thunderbird, je ne l'ai pas trouvé et s'il s'agit d'une extension à ajouter, je ne l'ai pas trouvé non plus (même s'il existe une extension configdate mais elle ne sert pas à cela). Alors bonne chance.

  7. #6
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Citation Envoyé par b@z66 Voir le message
    Salut, je trouve également pareil que Cornemuse. S'il s'agit d'un réglage de Thunderbird, je ne l'ai pas trouvé et s'il s'agit d'une extension à ajouter, je ne l'ai pas trouvé non plus (même s'il existe une extension configdate mais elle ne sert pas à cela). Alors bonne chance.
    Merci b@z66, mais alors pourquoi ça marche chez certains, et pas chez d'autres

    c'est important qu'il y est les données du message précédent, donc je continue de chercher, mais par google pas grand chose pour ça
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    yoda1234

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Bonjour,

    étant intrigué par ton problème, j'ai refais l'essai sur plusieurs mails reçu, eh bien, je me suis trompé:
    En fait, je voyais l'entête d'un mail ré-expédié par mon correspondant. Désolé.
    pour moi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    étant intrigué par ton problème, j'ai refais l'essai sur plusieurs mails reçu, eh bien, je me suis trompé:
    En fait, je voyais l'entête d'un mail ré-expédié par mon correspondant. Désolé.
    merci Yoda. non non pas de boulet ni or (lol) bien sûr, ça peut arriver à tous.

    Alors si je comprends bien, c'est normal pour le logiciel Thunderbird qu'il n'y ait pas les détails .... ?
    Dommage car je m'y habituais plutôt bien.
    J'ai bien regardé pour les extensions disponibles mais ça n'y était pas apparemment.
    Bonne soirée.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    je réutilise outlook là (msimn.exe) et j'ai le problème suivant :
    je trouve des fichiers .bak dans la corbeille
    sans que je les y ai mis
    je les supprime
    mais ça revient à chaque fois que j'utilise alors outlook

    #### supprimé
    Dernière modification par JPL ; 11/01/2013 à 16h01.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    Cornemuse

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    J'ai mis ton image en pièce jointe.

    yoda1234.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/12/2006 à 17h18.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo

    Outlook Express peut mettre des fichiers .bak à la corbeille quand il fait une compression des dossiers.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    gromm

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?

    simple
    il suffit se se réexpédier le mail

    il arrive avec tous les renseignements de date et heure
    merci qui ??

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?

    Merci d'avoir répondu à une question de 2006
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. comment faire une saignée dans un plafond
    Par invite9a9c715e dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/01/2008, 16h51
  2. faire apparaitre barre des tâche sur deuxieme ecran
    Par fufu002 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 20h49
  3. Comment faire pour accéder dans le Bios?
    Par invitea5be7202 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2006, 20h55
  4. date et heure powerpoint
    Par invite1551156a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2006, 12h34
  5. modification date et heure camescope sony
    Par invite3eaaa759 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 19h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.