Passwords Google Chrome
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passwords Google Chrome



  1. #1
    invite6a39364f

    Unhappy Passwords Google Chrome


    ------

    Il y a peu Papa Noël m'a ramené un petit SSD de sa hotte. J'ai donc réinstallé Windows 7 sur mon Pc. J'avais effectué une copie de tous mes fichier sur un autre DD.
    Dans l'excitation je n'ai pas backup mes mots de passe (pensant en plus que le fait de copier l'ancien dossier Chrome (dans app data) suffirait. Grossière erreur !

    Après avoir essayé moult logiciel (Virsoft, Chrome password recovery, sqlite browser) je n'ai obtenu aucun résultats. J'ai bien les adresses mail ou pseudo qui s'affichent
    mais aucun mot de passe. Ce qui est fâcheux.

    Après quelques recherches il semble que les mots de passe sont enregistré dans le fichier "logindata" et/ou (selon les versions) "WebData"
    Ces fichiers sont situés dans C:/Users/JohnnyBgoude/AppData/Local/Google/Chrome/UserData/Default
    En ouvrant "logindata" avec notepad on voit effectivement que les information sont cryptées. Apparemment c'est une base de donnée en Sql, je suppose que les algo de cryptage
    doivent être connus.

    J'ai également appris que les mots de passe étaient cryptés dès lors que l'utilisateur windows n'était pas le même. J'ai donc tenté de rebooter mon pc avec l'ancienne install
    de windows mais bien sûr winload.exe ne démarre plus.

    Si vous avez des pistes ! Merci d'avance. J'ai fait une question secrète plus que vague et ne peux peux pas réinitialiser mon mot de passe sur une adresse mail alternative et je ne sais
    pas si vous avez tenté de contacter Yahoo mail mais c'est la croix et la bannière.


    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Passwords Google Chrome

    Je ne mets pas en cause ta bonne foi mais la position constante de ce forum est de refuser, pour des raisons de sécurité, toute information sur la manière de retrouver, contourner ou casser un mot de passe. D'autres pourraient faire un usage malhonnête des informations postées.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Google Chrome
    Par invite4edfaf8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 57
    Dernier message: 03/07/2012, 15h49
  2. Google Chrome
    Par invite86eda577 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 22h18
  3. Google.ch, Google.fr avec Chrome 9
    Par mongoly dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 14h02
  4. Google Chrome
    Par invitea64081d9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 12h33
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...