power dvd (tv out)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

power dvd (tv out)



  1. #1
    NYghost

    bonjour, en faite, je voudrais matté un DVD sur ma tv (donc avec le tv out) mais quand je lance power dvd, il me met de désactivé ma sortie tv pour éviter le piratage blablabla..existe-t-il un addon plugin pour "sauter" ceci?
    sinon, vous me conseillé quoi en freeware ?

    merci
    ++

    -----

  2. #2
    rosebud

    the best of freeware is: zoom player

    tu peux le trouver à cette adresse

    http://telecharger.01net.com/windows...hes/20850.html

  3. #3
    NYghost

    merci, j'essayerai cela...

  4. #4
    invite1c383cd3

    Salut!!

    C'est quoi la carte???
    En composite?

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NYghost

    c'est une geforce 2 mx 100/200

    en rca

    ++

  7. #6
    invite1c383cd3

    as-tu essayer avec autre chose que PowerDVD??

    Dagda

  8. #7
    NYghost

    oui, now j'ai installé dvd iddle, je vois presque tout bien (menu, programme qui lit, buro windaube,...) et j'entend le son nickel ! le seul probleme que j'ai now : J'AI TOUJOURS PAS L'IMAGE FU FILM

    ++

  9. #8
    invite288cc0ff

    Bonjour,

    J'ai eu quasi le même probleme quand j'avais ma Geforce Mx, après mettre renseigner ca vener finalement de la carte vidéo, j'ai donc pris une Ati radeon pro et à partir de ce moment là plus aucun probleme, de plus sans faire de pub, ati est réputer pour etre meilleur que Nvidia dans la lecteur de Dvd mais aussi et surtout dans la sortie TV, une qualité excellente.

    Franz

  10. #9
    rosebud

    pour etre sur que ta carte graphique n'est pas en rade au niveau sortie video, installes un shareware TVTOOL présent la http://tvtool.info/

    pour l'utiliser un mode d'emploi succint la http://yetka.free.fr/DiVX_p3.htm

  11. #10
    invite1c383cd3

    ATI POWWWAAAAAAA!!!! :P :P :P

    Scuzi je m'emporte mais Franz a raison cur le coup que ATI est bien meilleur en decompression DVD et en sortie et entree video et TV.

    Bref ... perso je prendrai la carte d'un pote (un geforce) et je testerai pour voir si c'est la carte qui est en cause.

    Dagda

  12. #11
    NYghost

    question : est-ce que ati fait une carte 2*VGA + Tv out + Tv in dans des prix raisonable ?? (sur slot AGP of course ^^)

    sinon, ma geforce, je l'ai acheté 20€, c'est mieux que ma S3 savage intégrée

    ++

  13. #12
    invite288cc0ff

    j'ai payé mon Ati Radeon 9000 pro avec 2 sorties pour faire du bi ecran, 2 tuners, Sortie DVi pour les écran lcd, Sortie Télévision, pour 110 euro, ca fait 6 mois que je l'ai, aucun probleme avec. De plus elle fourni de belle performance en 3D et fait fonctionner les jeux les plus recent sans probleme.

  14. #13
    NYghost

    c'est laquelle Franzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?????????????

    PLZZZZZZ ops:

    dis moi

    ++

  15. #14
    invite288cc0ff

    La gigabyte Maya AF Radeon 9000 pro 64. Je l'ai acheté sur Paris dans le 12eme.

  16. #15
    NYghost

    je l'ai trouvé mais je ne vois pas toute les sortie et entrée !! t'aurai pas un site stp ops:

    merci
    ++

  17. #16
    invite288cc0ff

    http://tw.giga-byte.com/vga/products...000%20PRO.htm#

    j'espere que le lien fonctionne, tu peux voir la carte vidéo et ses caracteristiques, le site est par contre en anglais.

  18. #17
    NYghost

    je vais voir...

    merci
    ++

  19. #18
    NYghost

    ce qui métonne c'est que je ne vois qu'un port VGA, un DVI et une sortie composite...y'aurai-t-il des connecteur caché ? (en plus tout est marqué Y , yes je suppose..)

    merci
    ++

  20. #19
    invite288cc0ff

    Avec la carte tu as un adapteur pour la sortie DVi pour brancher un ecran normal, ce qui fait office de deuxieme sortie pour faire du bi ecran, chaque ecran independant de l'autre bien sur.

  21. #20
    NYghost

    et pour les tuner ? (c'est bien l'acquisition?)

    z'avez pas un schéma s-Vidéo -> RCA?? (ca doit pas etre supeer complex)

    merci (surtout a Franz )

    ++

  22. #21
    invite1c383cd3

    RE

    Ce que tu appel S-video n'est pas un S-video... il s'agit d'un connecteur qui te permet d'avoir un boitier externe avec toute les entree / sortie dessus.

    Si il l'a payer 110€ c'est parce que c'est une gigabyte... donc powered bya ATI.

    Perso j'ai une All IN Wonder Radeon 7500 BUILD by ATI donc payer plus cher qu'une Powered... mais tout depend de ce que l'on cherche aussi!!!
    voir ICI

    donc tuner TV, 1 sortie ecran VGA ou DVI (adaptateur), 2 sorties TV composite et S-video, 2 entree composite et S-video, une sortie spdif pour le dolby digital (pas le DTS helas) et bien sur a chaque fois les entrees et sorties son qui vont avec les entree et sortie video.

    J'ai le Bi ecrans mais ecran pc + tv

    Vala!!!

    Bon fini le HS la LOL

    Dagda [/url]

  23. #22
    invite288cc0ff

    C'est aussi que je l'ai acheté chez les chinois du 12eme à Paris une raison de plus pour l'avoir moins cher, ensuite moi j'ai le bi ecran : Ecran / Ecran + TV ca fait 3 ecrans, les 2 ecrans independant des deux autres sur un je peux avoir Word par exemple et sur l'autre regarder ou jouer, et sur la télé encore un autre ecran. J'ai ete tenter par la All Wonder mais ses qualités en 3D et en général est inferieur à une ati radeon surtout la 7500 :/. A titre d'exemple sur un P3 1Ghz et ma carte ati je fais 7850pts sous 3dMark 2001se. Ensuite bien sur ca depend de ce qu'on fait avec, je fais tourner 3d Studio Max ainsi que des applications graphique scientifique qui demande bcp de puissance.

    Franz

  24. #23
    invite1c383cd3

    Ben n'etant pas un joueur je m'en tape leger que ce soit moins bon qu'une 9000...

    J'ai prefere la AIW pour le tuner et pour le fait que ma 7200 venait de me lacher

    Et comme je suis un inveter fan de ATI ... ben vala!!

    Dagda

  25. #24
    NYghost

    bon, finalement je prend quoi et a quel prix ?

    enfin, now c'est le ventirad (oui, enfin Dagda )

    ++

  26. #25
    invite1c383cd3

    Le choix d'une carte graphique se fais surtout suivant ce que l'on souhaite faire avec l'ordinateur.

    Si tu est un gros joueur je te conseil un radeon 9000 minimum, de chez powercolor ou de chez hercules.

    Si tu veut faire beaucoup de chose avec sans trop jouer... une AIW 8500 voir 7500 suffira largement.

    Ensuite si tu prefere Geforce la je ne sais pas, je n'en ai jamais eu dans les mains

    Donc dit nous ce que tu fais avec le pc et on te dira quoi choisir comme carte graphique 8)

    Dagda

  27. #26
    NYghost

    et bien je ne suis pas un hardcore gamer, j'aimerai faire du bi screen et je voudrais pouvoir matté la TV sur mon pc et matté le pc sur ma TV (LOL)... sinon, je regarde pas mal de dvd et divx !

    voila

    ++

  28. #27
    invite288cc0ff

    Quelque soit la carte vidéo de type Ati, elles sont toutes performantes pour la lecture DVD/Divx et la sortie TV, mais si j'ai un conseil à te donner, evite les 7500 et les 8500 elles sont vieilles, et mal exploité. Je te conseillerai les 9000-9100-9200 qui ne sont pas trop cher, et tres performante puisque elle exploite à 100% Directx 8.1 et pour la derniere Directx 9.0.
    D'autre part si tu as un chipset Via évite la marque Powercolor qui bug beaucoup sur certaines configurations, Hercules et Gigabytes sont bien complete, n'oublie pas de viser une version " pro " qui sont equipés pour faire du bi écran. Bref pour finir les cartes Ati sont très bonne pour l'utilisation que tu veux faire.

  29. #28
    invite288cc0ff

    J'ai oublié le principal que Dagda a souligné, les All Wonder qu'elles soit en 7500 ou 8500 sont excellentes dans le domaine vidéo. Mais bien sur plus cher que les cartes Ati Radeon.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 11h32
  2. [Brun] lecteur dvd de salon pb dvd-r et dvd+r
    Par invite5b66ee4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 17h38
  3. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 12h41
  4. touche dans power dvd
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2004, 16h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.