nvu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

nvu



  1. #1
    invitecc4b0176

    Question nvu


    ------

    salut a tous!!!
    j'aimeré savoir comment on fait pour metre un fichié créé sur NVU sur internet??(lol)

    si vous avé compri la question répondé moi et si vous navé pas compri la question faite le moi savoir.

    merci!!!!^^

    -----

  2. #2
    invitebb859699

    Re : nvu

    Tu mets "Insertion -> Image" ensuite tu choisis l'image sur ton disque dur

    Si tu as un site, tu charges cet image sur le serveur ensuite l'image dois s'afficher.

    Amicalement,
    Quentin

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : nvu

    Space 11 tu réponds à une question qui n'est pas la bonne.
    Un fichier créé avec NVU, c'est une page web en html, à laquelle peuvent être associés des images, des fichiers de script, des fichiers de CSS. Je vais faire simple en supposant qu'il y a le fichier html et quelques images associées. Ton fournisseur d'accès t'offre certainement un espace pour héberger tes pages personnelles. Là tout dépend de ton FAI pour les modalités, mais en consultant son site web, tu trouveras les informations.
    Dans tous les cas les fichiers (html + images + éventuellement autre chose) doivent être envoyés par ftp vers l'espace qui t'es offert. Un piège classique au début est de se tromper dans les liens vers les images : si celles-ci ne sont pas dans le même répertoire de ton disque dur que le fichier html il faut recréer la même situation dans ton espace personnel sur le serveur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    SunnySky

    Re : nvu

    Tu dois d'abord avoir accès à un espace disque sur un ordinateur qui possède un serveur internet. Ton fournisseur de service internet t'en offre sans doute avec ton forfait. Tu peux t'informer de quelle façon il procède. Il est possible qu'il demande l'installation d'un logiciel FTP (File Transfert Protocol) comme Filezilla.

    Sinon, tu peux utiliser un service d'hébergement gratuit. Les exemples sont nombreux. Yahoo, par exemple, avec son service Geocities. Il te suffira de suivre les instructions du service que tu auras choisi.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc4b0176

    Question Re : nvu

    re salut!!
    svp faite des réponse compréensible merci!!!
    et mon fichier je v le metre en page web je v pas inséré une img créé un nouvo site quoi (ou preske, une page web pluto). koment on fait pour le metre sur le web c sa ma question

    P.S.
    eski yen a ki joue a counter-strike source ici??

    Merci de respecter les lecteurs et la charte de ce forum en n'écrivant pas vos messages en langage de type "texto".

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/12/2006 à 14h11.

  7. #6
    SunnySky

    Re : nvu

    Désolé, j'ai surestimé tes compétences en informatique. Voici donc deux solutions:

    1- Tu contactes ton fournisseur de service internet. Ça, c'est la compagnie à laquelle tu donnes de l'argent pour pouvoir te connecter à internet. Ils te diront comment faire. Chaque fournisseur a ses caractéristiques propres et il m'est absolument impossible de t'aider. Cependant, beaucoup de fournisseurs exigeront que tu utilises un logiciel qui permet d'émettre tes fichiers vers leur espace prévu pour les pages web. Si c'est le cas, je te conseille d'utiliser Filezilla. C'est un logiciel gratuit et très performant.

    2- Tu utilises un service gratuit sur internet. Sans vouloir faire de publicité, mais parce que je dois bien t'en suggérer un, allons-y pour Yahoo. Il n'est ni meilleur ni pire que bien d'autres. Tu vas donc sur http://fr.yahoo.com/, tu cliques sur le bouton jaune "plus de Yahoo!" et tu choisis Geocities. Tu cliques sur le gros bouton jaune "Sign up now". Si tu as déjà une adresse email de Yahoo, bravo, tu utilises ton mot de passe habituel. Sinon, tu dois te créer un compte. Une fois cette étape franchie, il te reste à utiliser la fonction "gestionnaire de fichier" qui est sur la page de Yahoo pour télécharger ta page web.

    Remarques:
    -si tu ne veux pas de publicité, la méthode 1 est préférable. Les services d'hébergement gratuits se rentabilisent souvent par de la publicité que tu ne peux éviter.
    -Je veux bien t'aider, mais à une condition: tu t'exprimes dans un français correct.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  8. #7
    invitecc4b0176

    Re : nvu

    wa toi tu ve écrir des romen lol

  9. #8
    invitecc4b0176

    Re : nvu

    et g pa acheté ce logiciel je lé téléchargé en pir to pir
    et tu téloigne de ma question : JE VE JUSTE MERTRE CETTE PAGE SUR INTERNET!!!!!!

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : nvu

    Je me permets de te rappeler la remarque écrite en vert par Yoda dans un message précédent : il y a des règles à respecter ici.
    D'autre part SunnySky ne s'éloigne pas de la question : c'est toi qui ne comprends pas, et ça, on ne peut pas le faire à ta place.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Formulaire schizophrène sur NVU
    Par invitebff23d5f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2007, 11h12
  2. FTP par NVU - Problèmes mise en ligne avec images et autres fichiers
    Par anakreenskyrider dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 23h17
  3. frontpage ou Nvu?
    Par invitef61b7e97 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 17h39
  4. Définir une image en arrière plan avec Nvu
    Par invite8cad7770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 18h15
  5. Guide d'utilisateur Nvu
    Par invite259c2676 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.