fichier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

fichier



  1. #1
    rayonsx

    fichier


    ------

    bonjjour a tous
    je vous demandes de m'aidez a trouver une solution, j'ai des données sauvegardé sous forme backup, j'arrive pas a réouvrire les données comment faire a utilisés du nouveaux merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : fichier

    Bonjour,

    avec quel logiciel as tu fait ton backup?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    rayonsx

    Re : fichier

    bonjour, j'ai fais backup sous MsDOS merci atoi

  4. #4
    danyvio

    Re : fichier

    Citation Envoyé par rayonsx Voir le message
    bonjour, j'ai fais backup sous MsDOS merci atoi

    Mais encore ? de quelle façon (programme exécutable, commandes msdos, copy ...) cette sauvegarde a t-elle été faite
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite765732342432
    Invité

    Re : fichier

    Citation Envoyé par rayonsx Voir le message
    bonjour, j'ai fais backup sous MsDOS merci atoi
    MsDOS n'est pas à proprement parler un logiciel...
    Pour faire ton backup, tu as du executer une commande, peux-tu nous dire laquelle ?
    En plus, si tu peux nous donner l'extension de ton fichier (les (trois) caractères après le "."), ça nous facilitera la tache...

  7. #6
    rayonsx

    Re : fichier

    bonjour
    extention du fichier backup est comme suite: backup.001 merci encore

  8. #7
    danyvio

    Re : fichier

    La commande inverse de backup est restore. L'as tu essayée ? Ton backup initial s'est-il bien terminé ? QUels étaient les paramètres (bref donne nous la commande complète) Le disque (ou disquette) récepteur était-il suffisant en taille pour recevoir la sauvegarde ? Quels messages as-tu quand tu tentes de restaurer ? et comment ???
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  9. #8
    rayonsx

    Re : fichier

    bonjour
    je me rappel pas exactement la commande mais je sais que j'ai travailler sous ms dos version 5.0 il ya longtemp et je voudrais récuppérer mes fichiers (backup.001 , backup.002 ect...) qui sont sur les disquette et merci encore a toi

  10. #9
    danyvio

    Re : fichier

    Va voir le lien sur la commande restore :

    http://support.microsoft.com/kb/75037/fr
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  11. #10
    rayonsx

    Re : fichier

    bonjour et merci pour ce site.
    j'ai encore une question cooment faire installer msdos la version 5.0 sous xindows XP et merci une fois

  12. #11
    danyvio

    Re : fichier

    Citation Envoyé par rayonsx Voir le message
    bonjour et merci pour ce site.
    j'ai encore une question cooment faire installer msdos la version 5.0 sous xindows XP et merci une fois
    Désolé, aucune idée là dessus
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  13. #12
    SunnySky

    Re : fichier

    Installer msdos 5.0 sur Windows XP???

    Wow! Si ça se fait, c'est un exploit. Une machine qui accepte Windows XP a probablement des ports USB, 256 Mo de RAM (ou plus), 10 Go de disque dur (en fait, surement plus...)

    MSDOS 5.0, c'est un système d'exploitation sorti en 1991. À mon avis, il lui sera impossible de gérer ta mémoire vive, de lire ton disque dur, de comprendre quoi que ce soit de tes ports USB, AGP, Firewire... et voyant qu'il ne reconnaît rien de ta machine, il refusera tout simplement de s'installer.

    Personnellement, j'essaierais de trouver un logiciel compatible avec le standard de l'époque. Mais réinstaller le système d'exploitation... peu d'espoir.

    En passant, je ne me rappelle plus quelle version de MSDOS avait commis cette horreur, mais il est arrivé, dans une version, que msbackup.exe avait été volé à Symantec. Après avoir payé l'amende, Microsoft s'est vu interdire par la loi de réutiliser le système de codage par la suite. Les versions ultérieures de msbackup.exe ne pouvaient donc absolument pas lire les backups créés auparavant! Seule Symantec était autorisée à utiliser ces codes.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. conversion de fichier Mp3 a fichier audio
    Par invite217cf8fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 07h51
  2. probleme d'ouverture d'in fichier ISO et d'un fichier RAR
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2006, 18h54
  3. Fichier Help
    Par Dekriss dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2005, 12h34
  4. fichier ~
    Par invite7ca57a9f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2004, 10h23
  5. nom de fichier et nom de fichier.doc
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2004, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.